22 déc. 2020, 19:12
Autour d’un verre
Pour pratiquer un peu les deux, je remarque que je préfère les deux instruments dans des contextes différents.
- Le piano, je le préfère tout seul. Ça me détends, et ça me laisse me perdre dans mes réflexions.
- La guitare, je l'aime à plusieurs. C'est un instrument parfait en bruit de fond, en accompagnement, ou durant des soirées tranquilles et sans musique. Je préfère la guitare lorsqu'elle est dans un flot de conversation.
Dans les deux cas, ça permet d'improviser des bœufs dés qu'un autre instrument est dans le coin. Et ça c'est toujours bien.
- Le piano, je le préfère tout seul. Ça me détends, et ça me laisse me perdre dans mes réflexions.
- La guitare, je l'aime à plusieurs. C'est un instrument parfait en bruit de fond, en accompagnement, ou durant des soirées tranquilles et sans musique. Je préfère la guitare lorsqu'elle est dans un flot de conversation.
Dans les deux cas, ça permet d'improviser des bœufs dés qu'un autre instrument est dans le coin. Et ça c'est toujours bien.
Dernière modification par Damian Temple le 22 déc. 2020, 19:14, modifié 1 fois.
22 déc. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Moi ma sœur m’apprend quelque morceau même si je n’écourte rie ne dû coup après elle se met en colères elle est tout le temps en colère .
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
22 déc. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Personne n'est pour le violon ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 déc. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Il y a beaucoup de talents ici ! Il va falloir nous faire écouter vos créations
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
22 déc. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Je faisais du violon quand j'étais adolescent. Mais j'ai abandonné à l'université...
J'ai toujours un violon électrique qui traine, pour les jours où j'arriverais à me motiver. Mais je crois que c'est mort... La courbe de progression est vraiment raide au violon.
J'ai toujours un violon électrique qui traine, pour les jours où j'arriverais à me motiver. Mais je crois que c'est mort... La courbe de progression est vraiment raide au violon.
22 déc. 2020, 19:17
Autour d’un verre
Un duo violon piano ça peut être sympa !
C'est pour ça que j'aime le piano parce que je suis un solitaire
C'est pour ça que j'aime le piano parce que je suis un solitaire
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
22 déc. 2020, 19:22
Autour d’un verre
22 déc. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Moi je fais du piano depuis... 1 an et demi a peu près et mon grand délire c'est de jouer les musiques des films HP
je joue pas grand chose d'autre en fait
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
22 déc. 2020, 19:23
Autour d’un verre
Ah si bien sûr
Ou sur pourquoi même avec tous l'amour que je leur porte, je casse toujours mes colophanes à peines ouvertes
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
22 déc. 2020, 19:25
Autour d’un verre