Flood Autour d’un verre

Aie, surtout que c'est très fragile. En deux ans, je ne l'ai pas cassé, mais il est tant que je change de violon, mais en ce moment on fait avec puisque les magasins sont difficilement accessible...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Leo Ginger a écrit : 22 déc. 2020, 19:31 Chez moi on est trois à faire du violon, donc ma colophane est pas en morceaux mais carrément inexistante / en réalité mystérieusement téléportée dans le coffre de quelqu'un d'autre parce que oui, bin sûr c'est la faute à personne :roll:
Houla, ça doit pas être joli :lol:
je suis la seule musicienne dans ma famille, sur le papier je devrais pouvoir garder mes affaires en bon état, mais la colophane je n'y arrive jamais
Soit je la fait tomber, soit je marche dessus, soit c'est au moment de l'acheter

@Elena Corbeau Eh bien je n'ai jamais su changer les paramètres même sur Wild world:lol:
Je subis depuis toutes ces années ;(

Les colophanes c'est une horreur de fragilité chez moi, en plus quand elles se cassent ça met des petits bouts et de la poussière partout, c'est un enfer à nettoyer.
j'ai changé de violon il n'y a même pas un an, je crois, enfin pour Noël dernier et celui-ci je compte bien le garder encore très longtemps :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Ginny Ruewen a écrit : 22 déc. 2020, 19:22 Moi je fais du piano depuis... 1 an et demi a peu près et mon grand délire c'est de jouer les musiques des films HP :cute: :wow: je joue pas grand chose d'autre en fait :grin:
Moi aussi j'adore faire les musique d'harry potter à la guitare ;) XD

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
Je sais pas comment vous faites (ou comment je me débrouille ?), mais j'ai toujours gardé la même colophane depuis que j'ai commencé l'alto il y a... bientôt 17 ans :grin:

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Trois musiciens dans la famille un guitare et qui chante aussi, le deuxième à la batterie et le troisième au piano !

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Megan Arrington a écrit : 22 déc. 2020, 19:37 Je sais pas comment vous faites (ou comment je me débrouille ?), mais j'ai toujours gardé la même colophane depuis que j'ai commencé l'alto il y a... bientôt 17 ans :grin:
17 ans ?! Mais t'a commencé à quel âge ?

Fiche
Flood Autour d’un verre
Megan Arrington a écrit : 22 déc. 2020, 19:37 Je sais pas comment vous faites (ou comment je me débrouille ?), mais j'ai toujours gardé la même colophane depuis que j'ai commencé l'alto il y a... bientôt 17 ans :grin:
Apprends moi pitiéééé :sob:
Je vais finir par avoir un budget de colophane supérieur au prix de mon violon ;-;
En 7 ans j'en ai cassé plus d'une vingtaine ._.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Toute petite ! ;)

Ouch :lol: Mais je me souviens que ma prof était assez étonnée aussi que ce soit le cas. Et j'en fais moins depuis quelques années, ça joue aussi.

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Pauline Jackson a écrit : 22 déc. 2020, 19:01 Moi une fois j'ai essayé le piano mais j'ai bof aimé, je préfère la guitare :love2:
Bienvenue au club...team guitare ! Et ukulélé de temps à autre ;)

~ Let's go fly a kite ! ~
~#0080BF~ Fiche
Flood Autour d’un verre
La seule fois que j'ai essayé le ukulélé c'était quand j'était toute petite petite et que je voulais commencer à jouer de la guitare, mon père m'avais donné un ukulélé pour que ce soit plus à ma taille XD je m'en souviens encore !

Fiche