Flood Autour d’un verre

Pauline Jackson a écrit : 22 déc. 2020, 19:46 La seule fois que j'ai essayé le ukulélé c'était quand j'était toute petite petite et que je voulais commencer à jouer de la guitare, mon père m'avais donné un ukulélé pour que ce soit plus à ma taille XD je m'en souviens encore !

Maintenant que tu es "plus grande" je te conseille de réessayer hihi ! Ce n'est pas très difficile et c'est ultra cool ! En plus tu peux l'emmener partout ! 8)

~ Let's go fly a kite ! ~
~#0080BF~ Fiche
Flood Autour d’un verre
Ouais il faudrait que je réessaie ^^ je pense ça va faire bizarre au début ça va faire tout petit mais je m y habituerai

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
Et les accords sont plus simples qu'à la guitare étant donné qu'il n'y a que 4 cordes !
Donc plus d'excuses :cute:

~#0080BF~ Fiche
Flood Autour d’un verre
effectivement ça doit être plus facile pour les barrés ^^

Fiche
Flood Autour d’un verre
Donc on peut compter sur toi pour accompagner la chorale de Poudlard ? :biggrin:

~#0080BF~ Fiche
Flood Autour d’un verre
^^ Juste je viens de penser pour le groupe musique et tout ça s'organise comment ?

Fiche
Flood Autour d’un verre
Pauline Jackson a écrit : 22 déc. 2020, 20:35 ^^ Juste je viens de penser pour le groupe musique et tout ça s'organise comment ?
Tu devrais trouver ton bonheur ici je crois

~#0080BF~ Fiche
Flood Autour d’un verre
Eh moi je fait aucun instrument.

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Pour compléter la réponse de Charlie il y a donc les sessions du club musique HRP pour les joueurs et la chorale in-RP pour les personnages ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Autour d’un verre
La voix est aussi un instrument, il ne faut pas l'oublier ! Et le plus ancien qui plus est :wise: (Et moi qui déteste chanter oups :roll: )
En soi, nous avons donc tous un instrument portatif en permanence sur nous :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire