22 déc. 2020, 23:51
Autour d’un verre
Offre une chocogrenouille ?
Boude paaaaaaaas !
C'est que t'as pas demandé correctement
Faut dire : Oh douce et belle demoiselle, pouvez-vous nous enrichir de votre savoir par rapport aux évènement du 25 et du 31 ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
22 déc. 2020, 23:57
Autour d’un verre
Malheureusement, j’ai un employé à gérer (et il n’est pas facile croyez moi) et très peu de personnes qui viennent visiter ma boutique. Les affaires vont mal
Concernant ce qu’il se passe le 25 et le 31. Je ne dévoilerai rien préférant vous garder la surprise ! Mais rassurez vous ce n’est pas une animation !
Concernant ce qu’il se passe le 25 et le 31. Je ne dévoilerai rien préférant vous garder la surprise ! Mais rassurez vous ce n’est pas une animation !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
23 déc. 2020, 00:02
Autour d’un verre
Oh, je n'en doutes pas, miss Moyra. C'est pour cela que je vous propose mon don naturel pour la publicité.Moyra Hewitt a écrit : 22 déc. 2020, 23:57 Malheureusement, j’ai un employé à gérer (et il n’est pas facile croyez moi) et très peu de personnes qui viennent visiter ma boutique. Les affaires vont mal![]()
Laissez moi devenir votre ambassadeur auprès de mes camarades. Vous trouverez en moi, un allié de choix pour améliorer vos affaires.
En plus, je ne coûte pas cher, c'est le désir de connaissance qui m'anime voyez vous, pas la simple recherche pécuniaire.
23 déc. 2020, 00:09
Autour d’un verre
Oui mais c’est pour savoir les choses avant l’heure. Je suis patient mais y’a des trucs non, genre les cadeaux de Noël.Jacob Tramontane a écrit : 22 déc. 2020, 23:47 Mais tu as la fausse autorisation de sortie, non, James?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
23 déc. 2020, 01:46
Autour d’un verre
Ah non je ne l'ai pasJacob Tramontane a écrit : 22 déc. 2020, 23:47 Mais tu as la fausse autorisation de sortie, non, James?
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
23 déc. 2020, 02:41
Autour d’un verre
Popopop trop de James par ici
"De l'avantage d'avoir un prénom moins répandu chez les PJ"
Ambiguïté involontaire. Prochaine fois, je mettrai une initiale de nom en plus
"De l'avantage d'avoir un prénom moins répandu chez les PJ"
Ambiguïté involontaire. Prochaine fois, je mettrai une initiale de nom en plus
23 déc. 2020, 09:02
Autour d’un verre
Hahaha j'avais pas vu compris que c'était pour l'autre James
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
23 déc. 2020, 09:46
Autour d’un verre
Moi aussi je m’en re’d compte qu’il y a de plus en plus de James, même dans les PNJ.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
23 déc. 2020, 09:49
Autour d’un verre
Hello les amis!
Comment allez vous ce matin?
J-1 avant Noël! !
Question:
Quel est votre live préféré?
Pour moi, c'est "L'aube sera grandiose" de Anne-Laure bondoux.
Comment allez vous ce matin?
J-1 avant Noël! !
Question:
Quel est votre live préféré?
Pour moi, c'est "L'aube sera grandiose" de Anne-Laure bondoux.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
23 déc. 2020, 09:55
Autour d’un verre
Hello Erza !
Je ne suis pas trop livres... Mais j'ai bien aimé la saga "Les Chevaliers d'Emeraude" et la suite "Les Héritiers d'Enkidiev"
Je ne suis pas trop livres... Mais j'ai bien aimé la saga "Les Chevaliers d'Emeraude" et la suite "Les Héritiers d'Enkidiev"