Flood Autour d’un verre

Moi je penche plutôt sur Hunger games de Suzanne Collin. :wow: c’est trooo bien!

« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
Flood Autour d’un verre
James Miller a écrit : 23 déc. 2020, 09:55 Hello Erza !
Je ne suis pas trop livres... Mais j'ai bien aimé la saga "Les Chevaliers d'Emeraude" et la suite "Les Héritiers d'Enkidiev"
Je connais de nom, mais ils ne m'ont jamais tenté .
En même temps, j'aime pas trop tout ce qui est livres fantastiques.
À par HP bien sur :roll:

EDIT: Tellement d'accord avec toi Mary!
Hunter Games c'est trop bien!
Dans un gène assez proche je trouve, il y a Divergente et c'est bien aussi.
Dernière modification par Erza McGowan le 23 déc. 2020, 10:00, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour!

Mhh pour ma part j'apprécie énormément les livres de Rick Riordan, Percy Jackson, Les Chroniques de Kane, j'aime beaucoup!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
James Miller a écrit : 23 déc. 2020, 09:55 Hello Erza !
Je ne suis pas trop livres... Mais j'ai bien aimé la saga "Les Chevaliers d'Emeraude" et la suite "Les Héritiers d'Enkidiev"
Cette série... :love: Je la suis depuis que je suis en 5ème il me semble. Il y a aussi les chevaliers d'Antares qui suit, mais j'avoue avoir été déçue par la fin (particulièrement le dernier tome), j'adore les personnages, l'histoire, les mondes, mais à un moment il faut savoir s'arrêter :wise:

Sinon je dirais que le livre que j'ai le plus aimé c'est Nos étoiles contraires de John Green. Mais j'adore Hunger Games aussi ! :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
j'ai l'impression que tout le monde à lu Hunger games, alors que moi j'ai vu :sweatingbullets:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Moi je n'ai pas lu Hunger Games mais je crois que je vais commencer parce que j'ai entendu dire que d'était bien !
Je pense aussi que je vais regarder !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Autour d’un verre
Tu n'as pas la seule.
J'ai lu jusqu'au tome 2.
Pas lu le trois.
Vu jusqu'au 3 partie 1
Pas vu le 3partie 2
Mais je sais tout ce qu'il s' y passe :evil:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
attention, ce message n'a aucun rapport avec ce que vous étiez en train de dire
Petit sondage, qui regarde des animés ici ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
Alors, j'ai voulu lire Hunger Games...
Sauf que j'ai commencé à le lire en anglais, et que quand j'ai voulu repasser au français car je n'avais plus le bouquin sous la main, j'ai trouvé que la traduction faisait tellement perdre toutes les émotions du livre que... Je n'ai pas pu continuer... :sweatingbullets:

Mais par contre, je les ai vus!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Moi je regarde des animés !! :love2:
Je suis en train de regarder snk et j'adore :love2:
Et j'ai commencé Naruto mais j'ai pas fini

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !