Flood Autour d’un verre

Moi je regarde Hunterxhunter puis après je vais regarder assassination classroom puis après Naruto.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
Moi je regarde pas d'animes :grin: ( bon du coup en toute logique ce message ne sert à rien.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Autour d’un verre
Tu devrais, c'est vraiment bien. Cette nuit, j'ai rêve de Hunterxhunter... :roll:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
XD moi j'ai pas rêvé j'ai dormi comme une souche :biggrin: :rofl:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

Flood Autour d’un verre
Hey ! Pour les amateurs de romans fantastiques je vous conseille Pierre Pevel et sa saga des "Hauts Royaumes" j'ai bien accroché :)

~ Let's go fly a kite ! ~
~#0080BF~ Fiche
Flood Autour d’un verre
Moi j'en regarde pas en ce moment es dessins animés, mais avant je regardais Les mystérieuses cités d'or et Wakfu.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Moi mes livres préférés c'est HP et plus particulièrement le 4, bon en même temps j'ai pas lu les suivants mais chut.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Moi mon préféré de UP c'est le 3!
Il y a Sirius!
Lit la suite en sautant le 5 qui est nul James Holling

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Moi mes préférés de Harry Potter c'est :
Le 6. en film c'est sur en livre... j'aime trop le 7 aussi. Et... le 3. Le 5 aussi... BREF comme vous le voyez je suis incapable de choisir :lol:

Flood Autour d’un verre
Quels sont vos persos préférés dans HP?
Moi c'est Luna, Neville et Sirius ainsi que Bellatrix!