Flood Autour d’un verre

Moi je crois que c'est Neville, il me ressemble (pas au niveau physique hein) et Cédric. Après je les aime tous même Voldemort.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Moi je les aimes tous SAUF Harty et Dumbledore

ÉDIT : Merci de ne pas me tuer pour ça... :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Ezra Scarlett non non je vais pas te tuer enfin fait gaffe quand même XD
Moi mes perso préférés c'est GINNYYYYYYYYYY :wow: Sirius, Mc.Gonagall Hermione et d'autres que j'ai la flemme d'écrire

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Autour d’un verre
Ginny, ça ne m'étonne pas du tout que ce soit Ginny ton perso préféré.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Ha bon :cute: d'habitude les gens sont surpris XD :lol:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Autour d’un verre
Perso je suis assez fan de Tonks et Luna ! On ne voit pas beaucoup Nymphadora mais je me retrouve pas mal dans sa personnalité ^^

~ Let's go fly a kite ! ~
~#0080BF~ Fiche
Flood Autour d’un verre
Mon personnage préféré est et restera Rogue... Mais chaque personnage a une place dans mon cœur, pour avoir si bien pris place dans la saga. :)

C'est un peu en retard mais niveau livre j'ai bien aimé le seigneur des anneaux, les chevaliers d'émeraude, Eragon et le trône de fer, entre autres.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Moi aussi j'adore Tonks
et mon avatar m'y fais penser.
Est-ce normal ou je suis folle? :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
J'avoue que Ginny est aussi ma préférée... :crylaugh:
Et j'aime bien le couple Rémus Tonks

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
On est d'accord que Hermionne devait finir avec Drago?!