23 déc. 2020, 11:06
Autour d’un verre
Je ne suis absolument pas pour le couple Hermione et Drago personnellement. D'ailleurs lorsque j'avais vu cette fanfiction passée, j'étais très étonné car ça ne m'étais jamais venu à l'esprit
23 déc. 2020, 11:07
Autour d’un verre
Pareil!
J'y avais jamais pensé!
Mais quand tu y réfléchis, leur amour crève les yeux!
J'y avais jamais pensé!
Mais quand tu y réfléchis, leur amour crève les yeux!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
23 déc. 2020, 11:08
Autour d’un verre
Je n’ai pas vraiment de personnage préféré dans ma saga, mais je dirais que je trouve intéressant l’évolution de Drago au fur et à mesure de l’histoire, ainsi que l’histoire de Rogue.
Je ne suis pas fan du couple Drago Hermione, désolée Erza!
Je ne suis pas fan du couple Drago Hermione, désolée Erza!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 déc. 2020, 11:08
Autour d’un verre
Ou lala, là c'est totalement impossible. Draco a vécu dans le traumatisme de son éducation, il est donc totalement impossible que du jour au lendemain, Draco décide d'aimer une né-moldu : il devait rendre son père fier, et il était fier d'avoir un sang-pur, il va pas aller le gâcher.
Ensuite, leur caractère est à l'opposé l'un de l'autre. Certes, les opposés s'attirent, mais là cela aurait été d'une incohérence parfaite, rien n'a été fait pour qu'ils s'aiment.
Ce couple n'est qu'une invention des fanes et il aurait été impossible de les mettre ensemble dans le contexte de l'histoire...
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 déc. 2020, 11:10
Autour d’un verre
C'est vrai mais ça aurait été quand même bien je trouve, et puis c'est toujours mieux qu'avec Ron...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
23 déc. 2020, 11:13
Autour d’un verre
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, je trouve que Hermione et Ron vont bien ensemble. Ils ont un amour qui s’installe au fur et à mesure du temps, et ça se voit qu’ils tiennent pour l’autre!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 déc. 2020, 11:15
Autour d’un verre
Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Dans l'ensemble de la la saga, il y avait un truc en Ron et Hermione (qui avec le temps, ne plaît plus trop à J.K) mais ce couple était et est toujours une évidence, le lien était bien trop fort pour les séparer. Et je trouve qu'ils vont très bien ensemble puisqu'ils se complètent, les failles de l'une sont la force de l'autre, ensemble, ils sont une unité
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 déc. 2020, 11:16
Autour d’un verre
Je plussoie tes paroles Elfie, d'autant plus que j'adore ce couple. Je trouve que la fanfiction de Drago et Hermione est un peu "brouillone", Drago et Hermione ne s'aiment pas l'un l'autre or Ron et Hermione on vraiment une relation particulière, leur histoire d'amour sautait aux yeux 
Edit: Mr O'Lake a tout dit
Edit: Mr O'Lake a tout dit
23 déc. 2020, 11:19
Autour d’un verre
On passe d'une amitié à de l'amour… comme c'est romantique 
Au début j'étais pour le couple Harry-Hermione, mais maintenaint je trouve que Ron et Hermione vont mieux ensemble
Je rejoins aussi le fait que le couple "Dramione" est incohérente par rapport à l'histoire de la saga.
Au début j'étais pour le couple Harry-Hermione, mais maintenaint je trouve que Ron et Hermione vont mieux ensemble
Je rejoins aussi le fait que le couple "Dramione" est incohérente par rapport à l'histoire de la saga.
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
23 déc. 2020, 11:19
Autour d’un verre
Bon d'accord j'abandonne vous avez gagnés...
Bon par contre tout le monde est d'accord que ne pas mettre (attention au spoile) Luna et Neville en couple dans les livres était une énorme erreur!?
Bon par contre tout le monde est d'accord que ne pas mettre (attention au spoile) Luna et Neville en couple dans les livres était une énorme erreur!?