Flood Autour d’un verre

Bien que J.K ait dit que le couple Hermione-Ron était une erreur, je les trouve plutôt compatibles. Et Draco aurait été quelqu'un de très toxique, il l'a insultée à multiples reprises, la prenait de haut. Il n'y aurait pas avoir pu pire couple que celui-là. Les fans veulent ça seulement car Tom Felton est mignon, mais Draco n'était pas une bonne personne, qu'on le veuille ou non. C'était un harceleur, non pas un héros. Il a pu avoir quelques moments de rédemption certes, mais sa famille l'a pourri jusqu'à la moelle. Ron et Hermione sont beaucoup plus compatibles.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Autour d’un verre
Et puis, Hermione mérite mieux que Drago quand même :cute:
Perso le couple Drago-Hermione je suis pas trop pour par ce que Hermione elle ferait tout pour ses amis, sa famille bref alors que Drago il préfère sauver sa peau il n'a aucun courage...
Sinon @Eileen Adams je suis totalement d'accord tu as tout dit :)

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Autour d’un verre
Je suis on ne peut plus d'accord avec l'avis d'Eileen :wow:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Mael Chassin a écrit : 23 déc. 2020, 11:00 Mon personnage préféré est et restera Rogue... Mais chaque personnage a une place dans mon cœur, pour avoir si bien pris place dans la saga. :)

C'est un peu en retard mais niveau livre j'ai bien aimé le seigneur des anneaux, les chevaliers d'émeraude, Eragon et le trône de fer, entre autres.
Ah ! Victoire, j'ai cru que personne ne serait de mon avis sur Severus :lol:

Le seul couple avec lequel j'ai du mal c'est Harry et Ginny x) Sinon, Ron et Hermione on s'en doutait un peu depuis la coupe de feu :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Oh mais Harry et Ginny sont trop chou :cute: moi je trouve qu'ils sont PARFAITS ensemble je les voit pas autrement :)

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Autour d’un verre
Oui ! Ils sont trop chou !!

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Moi je trouve que Harry aimait et aimera toujours Cho(même si je l'aime pas trop) et que même si Ginny l'aime, il aime Cho Chang

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Ginny est tellement vide dans les films par contre, c'est désolant ! Bonnie Wright aurait pu faire un si bon travail pourtant :(

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Flood Autour d’un verre
Erza Scarlett a écrit : 23 déc. 2020, 11:19 Bon d'accord j'abandonne vous avez gagnés...
Bon par contre tout le monde est d'accord que ne pas mettre (attention au spoile) Luna et Neville en couple dans les livres était une énorme erreur!?
Non, pas du tout.
Luna et Neville ne vont pas ensembles, ils sont trop éloignés l'un de l'autre par leurs caractères et leurs attitudes. Ils sont amis, et l'amitié peut-être bien plus fort que l'amour. Ensuite, même si Hannah Abbot est peu présente dans les films (personnage sous exploitée), elle est celle qui va le mieux avec Neville.

Harry et Ginny ? Je n'y vois aucun mal, la relation avance moins brutalement dans les livres que dans le film donc le couple est compréhensif ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 23 déc. 2020, 11:28
Erza Scarlett a écrit : 23 déc. 2020, 11:19 Bon d'accord j'abandonne vous avez gagnés...
Bon par contre tout le monde est d'accord que ne pas mettre (attention au spoile) Luna et Neville en couple dans les livres était une énorme erreur!?
Non, pas du tout.
Luna et Neville ne vont pas ensembles, ils sont trop éloignés l'un de l'autre par leurs caractères et leurs attitudes. Ils sont amis, et l'amitié peut-être bien plus fort que l'amour. Ensuite, même si Hannah Abbot est peu présente dans les films (personnage sous exploitée), elle est celle qui va le mieux avec Neville.

Harry et Ginny ? Je n'y vois aucun mal, la relation avance moins brutalement dans les livres que dans le film donc le couple est compréhensif ^^"
Si quelqu'un pense comme moi, je l'invite à venir car la je me "bats" toute seule. :'(

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles