23 déc. 2020, 11:32
Autour d’un verre
Hum... Pardon à tous les fans de James Potter, mais c'est un perso' que je DETESTE! Lily et Severus vont si bien ensemble, ils auraient fait un merveilleux couple...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
23 déc. 2020, 11:32
Autour d’un verre
Oui c'est vrai qu'elle a pas beaucoup de scènes... du coup le couple Ginny Harry dans les films je suis d'accord il est très brutal on ne comprends pas vraiment comment sa a changé...Eileen Adams a écrit : 23 déc. 2020, 11:28 Ginny est tellement vide dans les films par contre, c'est désolant ! Bonnie Wright aurait pu faire un si bon travail pourtant![]()
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
23 déc. 2020, 11:34
Autour d’un verre
Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!Kim Diary a écrit : 23 déc. 2020, 11:32 Hum... Pardon à tous les fans de James Potter, mais c'est un perso' que je DETESTE! Lily et Severus vont si bien ensemble, ils auraient fait un merveilleux couple...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
23 déc. 2020, 11:34
Autour d’un verre
Severus était obsédé par Lily, c'était un peu malsain d'après moi. Rien qu'en voyant leur patronus, c'est comme le nez au milieu du visage : Lily et Severus ont le même patronus alors que Lily et James ont un patronus complémentaire, le cerf et la biche. Severus était complètement fou d'elle, oui, mais c'était une obsession qui dépassait l'entendement et je ne pense pas que ça aurait été sain sur la longueur. James n'était peut-être pas mon préféré, mais au final, je ne pense pas que leur couple était mauvais du tout.
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
23 déc. 2020, 11:35
Autour d’un verre
Je suis d'accord !Kim Diary a écrit : 23 déc. 2020, 11:32 Hum... Pardon à tous les fans de James Potter, mais c'est un perso' que je DETESTE! Lily et Severus vont si bien ensemble, ils auraient fait un merveilleux couple...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
23 déc. 2020, 11:36
Autour d’un verre
Possible, mais si Lily et Severus avait fini ensemble, l’histoire ne serait plus la même, Rogue n’aurait pas eu ce comportement, il y a plein de choses qui auraient changées.
Après je suis partagée sur Draco, c’est vrai que dans les premiers tomes, il est sûr de lui, moqueur... sûrement dû à son éducation. Mais dans les deux derniers tomes, je le vois comme perdu, ne sachant plus vers quel camp se tourner. Entre les « méchants » avec son père, ou non. Je pense que si il n’a pas tué Albus, c’est sûrement car il ne savait pas si il le voulait...
Mais après ce n’est que mon avis!
Après je suis partagée sur Draco, c’est vrai que dans les premiers tomes, il est sûr de lui, moqueur... sûrement dû à son éducation. Mais dans les deux derniers tomes, je le vois comme perdu, ne sachant plus vers quel camp se tourner. Entre les « méchants » avec son père, ou non. Je pense que si il n’a pas tué Albus, c’est sûrement car il ne savait pas si il le voulait...
Mais après ce n’est que mon avis!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 déc. 2020, 11:37
Autour d’un verre
Oui, Draco était définitivement perdu, ça, c'est sûr ! Je pense qu'il a eu certains instants de rédemption, mais il n'en reste pas moins mauvais. Ce n'est aussi que mon avis
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
23 déc. 2020, 11:39
Autour d’un verre
Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais on ne parle pas des couples homos des fanfictions... Pourtant il y aurait pas mal de choses à dire, non?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
23 déc. 2020, 11:39
Autour d’un verre
Et c'est la que je contre encore 
Lily appréciait déjà James quand elle était amie avec Severus même si elle le trouvait agaçant, elle a mieux appris à le connaître quand elle est devenue préfète avec Remus et ensuite préfète en chef avec James. Severus etait, certes, harcelé, mais quand son amie voulut l'aider, il a brisé son amitié avec elle en l'appelant Sang-de-bourbe. Cette insulte a tout changé et impossible pour Severus de se faire pardonner, il rejoint donc ainsi les armées de Voldemort, ce qui a été essentiel.
Et s'il vous plaît, respectez les choix de Rowling, ils sont parfaits, car sans cette fracture vous n'auriez jamais eu l'histoire que vous avez aujourd'hui.
Lily appréciait déjà James quand elle était amie avec Severus même si elle le trouvait agaçant, elle a mieux appris à le connaître quand elle est devenue préfète avec Remus et ensuite préfète en chef avec James. Severus etait, certes, harcelé, mais quand son amie voulut l'aider, il a brisé son amitié avec elle en l'appelant Sang-de-bourbe. Cette insulte a tout changé et impossible pour Severus de se faire pardonner, il rejoint donc ainsi les armées de Voldemort, ce qui a été essentiel.
Et s'il vous plaît, respectez les choix de Rowling, ils sont parfaits, car sans cette fracture vous n'auriez jamais eu l'histoire que vous avez aujourd'hui.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 déc. 2020, 11:40
Autour d’un verre
Moi, j'aime bien Drago !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)