Flood Autour d’un verre

Disons que pour moi Drago est juste paumé et assez lâche : il ne sais pas ce qu'il veut, et on voit qu'il panique de devoir Attention spoil tome 6 tuer Dumbledore il a peur de se faire tuer... il ne veut pas d'engagement, il s'en fout du pouvoir, ou de comment se porte le monde, tout ce qui lui tiens a coeur c'est sa vie et sa fierté.
Après ce n'est que mon avis.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Autour d’un verre
Oualh vous avez bien discutés depuis hier soir ^^ j arrive et je vois 5 pages de plus ^^

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
Erza Scarlett a écrit : 23 déc. 2020, 10:37 Moi j'en regarde pas en ce moment es dessins animés, mais avant je regardais Les mystérieuses cités d'or et Wakfu.
Les cités d'or, pour moic'est le meilleur dessin animé.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
Pauline Jackson a écrit : 23 déc. 2020, 11:43 Oualh vous avez bien discutés depuis hier soir ^^ j arrive et je vois 5 pages de plus ^^
Faut pas me lancer sur Harry Potter T-) :rofl:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Autour d’un verre
Elfie Chassin a écrit : 23 déc. 2020, 11:36 Possible, mais si Lily et Severus avait fini ensemble, l’histoire ne serait plus la même, Rogue n’aurait pas eu ce comportement, il y a plein de choses qui auraient changées.

Après je suis partagée sur Draco, c’est vrai que dans les premiers tomes, il est sûr de lui, moqueur... sûrement dû à son éducation. Mais dans les deux derniers tomes, je le vois comme perdu, ne sachant plus vers quel camp se tourner. Entre les « méchants » avec son père, ou non. Je pense que si il n’a pas tué Albus, c’est sûrement car il ne savait pas si il le voulait...

Mais après ce n’est que mon avis!
Tout à fait d'accord avec toi.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Tsushy LeBrouder a écrit : 23 déc. 2020, 11:44
[/quote]

Moi, ce serait Avatar, le dernier maître de l'air !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Agatha Mensis a écrit : 23 déc. 2020, 11:58
Tsushy LeBrouder a écrit : 23 déc. 2020, 11:44
Moi, ce serait Avatar, le dernier maître de l'air !
[/quote]

Je connais même pas...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Pourtant, c'est génial ! Vraiment :yes:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Kim Diary a écrit : 23 déc. 2020, 11:32 Hum... Pardon à tous les fans de James Potter, mais c'est un perso' que je DETESTE! Lily et Severus vont si bien ensemble, ils auraient fait un merveilleux couple...
Je reviens la dessus, mais c'est compréhensible de détesté James, car il est loin d'être tout blanc car nous l'oublions pas, il a harcelé Severus en compagnie de Sirius et Lily car on ne force pas quelqu'un a tomber amoureux, même si on dit qu'il a muri, cela n'efface pas ce qui la fait.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Autour d’un verre
Vous mangez tous que il n y a plus personne qui parle ?

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche