22 déc. 2020, 20:49
Parrainage à Grande Échelle !
Avec grand plaisir voyons, je t'envoie un hibou !
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
Je prends Anna Wilson comme filleule.
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
23 déc. 2020, 13:24
Après confirmation par hibou:Milie Lomdu a écrit : 22 déc. 2020, 10:58Je suis disponible si tu le souhaitesRosa White a écrit : 21 déc. 2020, 23:00 Bonjour,
Je recherche un parrain ou une marraine, peu importe la maison mais un ou une gryffondor serair le mieux.
Rosa.W![]()
Il me reste trois placesRosa White devient un petit flocon
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
23 déc. 2020, 15:21
Bonjour 
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourrais m'aider à bien m'intégrer ! Pas de préference pour moi !
Merci
Audrey Ellis
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui pourrais m'aider à bien m'intégrer ! Pas de préference pour moi !
Merci
Audrey Ellis
23 déc. 2020, 15:28
Je suis disponible si tu le souhaites
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
23 déc. 2020, 15:28
Il me reste une place si tu veux 
Édit: Kelly a été plus rapide!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Édit: Kelly a été plus rapide!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 déc. 2020, 19:02
Bonjour ! Je voudrais un parrain ou une marraine, s'il vous plait. A consommer sur place.
Je suis pas difficile, aucune restriction.
Ah et sans salade tomate oignon mais avec un supplément fromage.
Merci !
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]
Merci !
23 déc. 2020, 19:04
CoucouNefarius Goldwin a écrit : 23 déc. 2020, 19:02 Bonjour ! Je voudrais un parrain ou une marraine, s'il vous plait. A consommer sur place.
Merci !![]()
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
23 déc. 2020, 19:17
Avec grand plaisir
23 déc. 2020, 19:26
Nefarius Goldwin devient mon filleul.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
23 déc. 2020, 21:44
Réponses aux demandes de parrainage
Chers parrains et chères marraines,
Nous avons pu nous rendre compte de la difficulté que certains nouveaux.elles ont à choisir leur parrain/marraine lorsque de nombreux "candidats" (parce que c'est presque ça) postent à la suite de leur demande et la frustration/mal-être de certains parrains qui n'auraient pas été choisis alors qu'ils respectaient les critères ou encore le manque d'envie de poster de certains parrains par peur d'être rejetés car le prochain aura peut-être mieux "vanter ses mérites".
Nous vous demandons désormais, de ne vous proposer que si vous respectez les conditions émises par la.e futur.e parrainé.e et si personne ne s'est proposé avant vous. Les messages ne respectant pas cette règle seront supprimés
Merci pour votre compréhension, si vous avez une quelconque question ou remarque à nous partager, n'hésitez pas à contacter votre RNA : Elyna Oak, Alexei Menkins, Megan Arrington et Oxy Wright !
#426b80 //
grandiose
grandiose