23 déc. 2020, 19:33
Autour d’un verre
GneuBrett Carter a écrit : 23 déc. 2020, 13:32 Et il y en a dans l'ombre de ton ombre![]()
![]()
Y en a qui ont bien de la chance de faire la grasse mat'. Pour ma part ça sera à partir de demain, au début des vacances![]()
Mouais...tu vas pas faire de vraie grasse mat', je te connais
Même moi c'est réveil à 9h
Sinon, ils sont sympas vos vavas de Noël
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 déc. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Papy Carter qui se leve tot pour regarder le soleil se lever et aller au marche pour faire ses petites courses , c est mignon
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 déc. 2020, 21:02
Autour d’un verre
avec le plaid sur les épaules aussi non? A ne pas oublier hein
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 déc. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Et la bouillotte
.
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
23 déc. 2020, 21:05
Autour d’un verre
mais s'il est si vieux, à son époque, on mettait pas des cailloux chaud au bout du lit aussi?
Faut pas le déstabiliser avec trop de nouveautés
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
23 déc. 2020, 21:05
Autour d’un verre
Mais l'apres-midi, il a fait une grosse sieste, dans son fauteuil, avec son journal sur ses genoux, en ronflant
.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
23 déc. 2020, 21:23
Autour d’un verre
ahlala, la technologie vraiment
Alors Brett c'est légèrement perturbant vu que ton prénom ressemble au méchant cousin de Nélya, Brent
vu que tu as eu la chance d'expérimenter plusieurs métodes: quel est le meilleur moyen de garder son lit chaud?
Alors Brett c'est légèrement perturbant vu que ton prénom ressemble au méchant cousin de Nélya, Brent
23 déc. 2020, 21:30
Autour d’un verre
ohh merci pour le tuyau!
Alors bonne nuit , en plus c'est vrai que tu as déjà dépassé ton heure de dodo là
Alors bonne nuit , en plus c'est vrai que tu as déjà dépassé ton heure de dodo là
23 déc. 2020, 21:33
Autour d’un verre
Effectivement, ça change pas de d'habitude
Mais sinon, je note pour le Wookie, c'est intéressant
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 déc. 2020, 21:34
Autour d’un verre
plus qu'à le trouver maintenant et on pourra dormir tranquillement au chaud