Flood Autour d’un verre

je n'avais même pas vu le problème :lol: je suis peut-être fatiguée aussi en fin de compte :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
J'avais pas remarqué non plus :lol:

J'en ai déjà deux miniature à la maison :disguise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
woaahhh… ça doit pas être marrant quand il perd ses poils celui-là! :O

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
TROP MIMI !!! :wow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Trop chou, ce mini Wookie :wow: Non non ce n'est pas un chat

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Autour d’un verre
Ça me rappelle un adorable petit Ewok :love:

C'est cadeau

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Samuel Falkner a écrit : 24 déc. 2020, 16:15 Ça me rappelle un adorable petit Ewok :love:

C'est cadeau
Mais ce ne serai pas les petites créatures de Star Wars ? :wow:
Non !! Je crois bien que je vais l'avoir dans la tête maintenant ! :suspicious: :lol:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Celle-là même T-) entre connaisseurs on se comprend :lol:

On dit merciii :D je suis sûr que tout le monde appréciera si tu te mets à la fredonner ce soir !

(c'est LA chanson de mon enfance, elle est toute mignonne)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron :D

J’espère que vous n’êtes pas trop dans le rush du réveillon, et que vous êtes bientôt prêts ! Il n’y a pas meilleur moment entre aujourd’hui et demain pour nous partager vos décorations de Noël sur ce sujet si vous avez le temps ^^

Passez de bonnes fêtes :)

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Feliz Navidad dans la tête depuis ce matin, je vous souhaite à tous de passer une belle soirée, qu'elle soit festive ou non, en famille, entre amis ou encore seuls. Je pense à vous et douce nuit enneigée.

D.D

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00