24 déc. 2020, 17:19
Autour d’un verre
Ca fait deux semaines que je l'ai en-tête, merci la reprise de Maria Del Rio et SuarezDuncan Darwin a écrit : 24 déc. 2020, 17:09 Feliz Navidad dans la tête depuis ce matin, je vous souhaite à tous de passer une belle soirée, qu'elle soit festive ou non, en famille, entre amis ou encore seuls. Je pense à vous et douce nuit enneigée.
D.D
En tout cas, passe une bonne soirée et bon réveillon de Noël toi aussi
Et à tous et toutes, bon réveillon et joyeux Noël en avance
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
24 déc. 2020, 17:36
Autour d’un verre
J’adore tous vos sapins
dans presque tous, il y a les couleurs assorties et des guirlandes lumineuses !
Le miens, n’a pas de guirlandes lumineuses, et à les mêmes décorations depuis plus de dix ans, sans faire attention aux couleurs
En plus de ça, c’est un sapin que l’on a depuis plus de sept ans donc il y a des branches qui se cassent un epu
Le miens, n’a pas de guirlandes lumineuses, et à les mêmes décorations depuis plus de dix ans, sans faire attention aux couleurs
En plus de ça, c’est un sapin que l’on a depuis plus de sept ans donc il y a des branches qui se cassent un epu
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
24 déc. 2020, 18:23
Autour d’un verre
Joyeux Noël tout le monde !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
24 déc. 2020, 18:25
Autour d’un verre
Bonjour par ici ! Pour ce qui fête Noël ce soir, JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
24 déc. 2020, 18:29
Autour d’un verre
24 déc. 2020, 18:34
Autour d’un verre
Salut ! Je souhaite à toutes les personnes lisant ce message et qui fêtent Noël, de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Sur ce, je vais mettre ma robe
*n'est toujours pas habillée, douchée, maquillée*
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
24 déc. 2020, 18:35
Autour d’un verre
Joyeux noël à tous, et bon réveillon. :
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
24 déc. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Cette chanson nous tueras tous @Lancelot O'Lake mais quitte à mourir en rythme je préfère cela à l’éternelle Maria Carey
À la vôtre *tend son champagne jus de pomme*
À la vôtre *tend son champagne jus de pomme*
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
24 déc. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Pour ma part la robe est mise depuis ce matin mais le maquillage par contre je n'en met pas
24 déc. 2020, 18:38
Autour d’un verre
Moi j'en plus je ne met pas de maquillage ! Sa me pique les yeux donc je ne risque pas d'en mettre...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)