Flood Autour d’un verre

Et bien, je te propose, Pauline, de venir m'aider à ranger le salon :whistling: ou d'écouter Maria Carey :wise:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Emma Pan a écrit : 24 déc. 2020, 18:39 Et bien, je te propose, Pauline, de venir m'aider à ranger le salon :whistling: ou d'écouter Maria Carey :wise:
Ranger le salon ? Quel salon ? Excusez mon ignorance

Agatha pour le maquillage c'est surtout une histoire de comment dire : parents :lol:
Dernière modification par Pauline Jackson le 24 déc. 2020, 18:41, modifié 1 fois.

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
M'sieur Darwin, je suis entièrement d'accord avec vous ! :grin:
Carey, elle est bien pour se mettre dans l'ambiance au tout début. Mais à la longue... Pfiou! Je ne rajouterai rien derrière ce pfiou, il est assez parlant de lui-même !!!
Passez tous de bonnes fêtes et un joyeux Noël (pour ceux qui fêtent Noël) !!!
Oh, et vos sapins sont vraiment magnifiques au passage ! :cute:

Edit 3000 : J'aimerais bien poster... :lol:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
*Sort ses jumelles, en quête de la team pyjama*

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Flood Autour d’un verre
Avec ou sans (maquillage), garçons ou filles, vous êtes très bien, quoi qu'en disent les autres ;) faites ce qui vous plaît avant tout ! Et surtout, réveillonez bien T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Edmund Dale a écrit : 24 déc. 2020, 18:43 *Sort ses jumelles, en quête de la team pyjama*
Encore en pyjama dans mon lit! Et je vais y rester toute la soirée. Qui d’autre se joint à la team pyjama? :decayed:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Je suis prête depuis 30minutes, on vient de m’annoncer que les invités arrivent dans 1heure, j’hésite à tout recommencer pour faire passer le temps :decayed:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Nous il n'y a pas d'inviter...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
De mon côté, je ne suis ni coiffée, ni rien, donc en désespoir, je me joins à vous :sleepy: :lol:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Pour moi le mot "coiffer" est dit un peu vite.... J'ai la coiffure que je m'étais faite ce matin - c 'est a dire une couette basse - et je l'ai encore mais en mode un peu beaucoup décoiffée

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche