Flood Autour d’un verre

Merci pour vos cadeaux du swap, ils sont géniaux, vous vous êtes encore surpassés <3

Joyeux Noël !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous :cute:

Et merci pour les cadeaux du Swap, c’est super gentil <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Image postée par le membre

Joyeux Noël tout le monde !!!!!!

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noel, atout le monde bonne année et bonne santé a non je me suis trompé ça c’est dans une semaine :rofl: .

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
JOYEUX NOËL ! 🎅🤶🎂🌲🦌🎄🎆🎉🎁⛷❄🕯

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël à vous aussi ! ^^

*Est toujours dans la robe de chambre Carte du Maraudeur qu'elle a reçu ce matin*

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël, prenez soin de vous et de vos proches ! Une petite pensée particulière à certaines personnes qui ne peuvent pas fêter Noël avec leurs proches, je pense très fort à vous <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous ! :) Je souhaitais aussi remercier les autres maisons pour les jolis cadeaux que nous avons reçu dans le Swap des maisons ! <3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous et à toutes. J’espère que vous avez été gâté.e comme il se doit !

N’oubliez pas qu’il vous reste que quelques heures pour recevoir ma petite surprise de noel ici

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Reducio
Moyra Hewitt a écrit : 25 déc. 2020, 21:01 Joyeux Noël à tous et à toutes. J’espère que vous avez été gâté.e comme il se doit !

N’oubliez pas qu’il vous reste que quelques heures pour recevoir ma petite surprise de noel ici

Miss Moyra ! Joyeux Noël !

J'ai une autorisation de sortie ! Je peux venir vous voir maintenant !