24 déc. 2020, 11:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Audrey !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
24 déc. 2020, 16:19
Bienvenue à Poudlard Audrey, et tout le monde que j'ai raté !
Wit beyond measure is man's greatest treasure.
26 déc. 2020, 06:43
Toi avant Poudlard:
Je m’appelle Tyler et comme tous premier année j’ai 11 ans. J’habitais à Rothwell en Angleterre avec une mère sorcière Gwen Schmidt, née Winchester ainsi qu’un père moldu Edan Schmidt. Mon père est médecin quant à ma mère, elle travaillait dans un petit magasin dont j’ai oublier le nom. Je saurais bien me décrire mais on dit souvent que je suis quelqu’un de déterminé qui serait prêt à tous pour aider ses amis. J’aime beaucoup apprendre et faire de nouvelles connaissances. Je ne suis pas si méchant que j’en ai l’air, peut-être mystérieux je l’avoue mais je suis plutôt sympa je trouve.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Gris voir Noir, j’aime pas trop les couleurs vives.
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup.
Si mon personnage était un plat, il serait… de la raclette.
Si mon personnage était un métier, il serait… médecin pour aider les autres ou auror.
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait… le basket, il aime beaucoup le basket.
Comment ai-je découvert Poudlard.fr
J’étais à la recherche d’un rpg en ligne, et je suis tomber sur celui-là. En étant fan d’Harry Potter, je voulais pas louper ma chance.
Petit mot à la fin :
Ma volière est toujours ouverte, que ça soit pour discuter ou même une demande de Rpgs !
Je m’appelle Tyler et comme tous premier année j’ai 11 ans. J’habitais à Rothwell en Angleterre avec une mère sorcière Gwen Schmidt, née Winchester ainsi qu’un père moldu Edan Schmidt. Mon père est médecin quant à ma mère, elle travaillait dans un petit magasin dont j’ai oublier le nom. Je saurais bien me décrire mais on dit souvent que je suis quelqu’un de déterminé qui serait prêt à tous pour aider ses amis. J’aime beaucoup apprendre et faire de nouvelles connaissances. Je ne suis pas si méchant que j’en ai l’air, peut-être mystérieux je l’avoue mais je suis plutôt sympa je trouve.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Gris voir Noir, j’aime pas trop les couleurs vives.
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup.
Si mon personnage était un plat, il serait… de la raclette.
Si mon personnage était un métier, il serait… médecin pour aider les autres ou auror.
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait… le basket, il aime beaucoup le basket.
Comment ai-je découvert Poudlard.fr
J’étais à la recherche d’un rpg en ligne, et je suis tomber sur celui-là. En étant fan d’Harry Potter, je voulais pas louper ma chance.
Petit mot à la fin :
Ma volière est toujours ouverte, que ça soit pour discuter ou même une demande de Rpgs !
Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
26 déc. 2020, 08:15
26 déc. 2020, 08:20
Bienvenue à Poudlard Tyler !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
26 déc. 2020, 09:13
Re-bienvenue par ci, Tyler !
Belle continuation sur le site !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
26 déc. 2020, 09:25
Bienvenue à Poudlard Tyler!
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
26 déc. 2020, 09:34
Bienvenue Tyler
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac