26 déc. 2020, 13:57
Autour d’un verre
Le notre est plutôt grand aussi (bien que le sapin de 3m et demi grâce au plafond qui en a 7 appartienne au passé
) mais la déco est chaque année la même. J’ai toujours un peu peur quand les bougies sont allumées
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
26 déc. 2020, 14:06
Autour d’un verre
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que même les décorations reflètent notre personnalité, par exemple celui de Siobhàn, je ne l’imaginais pas autrement
Très original !
Isadorable
26 déc. 2020, 16:03
Autour d’un verre
@Craig Devon bienvenu à notre nouveau concierge 
vous serez cool avec nous hein m'sieur?
vous serez cool avec nous hein m'sieur?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
26 déc. 2020, 16:12
Autour d’un verre
Bien sûr
!
Et merci pour l'accueil Miss Marks
Et merci pour l'accueil Miss Marks
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 déc. 2020, 16:13
Autour d’un verre
Bienvenue Craig 
Si vous n'avez rien à vous reprocher Nélya, je pense que oui. Mais vu le choix de votre smiley... j'en doute beaucoup
Si vous n'avez rien à vous reprocher Nélya, je pense que oui. Mais vu le choix de votre smiley... j'en doute beaucoup
Isadorable
26 déc. 2020, 16:14
Autour d’un verre
Félicitation pour votre poste, monsieur !
Vous aimez bien votre nouveau bureau ?
Je vous conseille de chercher bien dans les couloirs, au cas où vous trouverez des trésors..
Nélya, se reprocher quelque chose ? Meuh non, c'est pas son genre !
Vous aimez bien votre nouveau bureau ?
Je vous conseille de chercher bien dans les couloirs, au cas où vous trouverez des trésors..
Nélya, se reprocher quelque chose ? Meuh non, c'est pas son genre !
Dernière modification par Julie Herman le 26 déc. 2020, 16:16, modifié 1 fois.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 déc. 2020, 16:15
Autour d’un verre
26 déc. 2020, 16:16
Autour d’un verre
@Craig Devon un fouet?!
Oh bah ça commence bien dis donc
@Isadora Kane quewa, moi? voyons miss, je suis adorable
jaaammaiiiis je ne ferai quoi que ce soit qui m'attirerait des problèmes
@Isadora Kane quewa, moi? voyons miss, je suis adorable
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
26 déc. 2020, 16:17
Autour d’un verre
Euh.. Léna, il faut arrêtez le Whisky Pur Feu, d'accord ?
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
26 déc. 2020, 16:20
Autour d’un verre
Bienvenuuuuue m’sieur !
J’ai hâte de me faire pincer lors de mes prochaines bêtises
J’ai hâte de me faire pincer lors de mes prochaines bêtises