Flood Autour d’un verre

Le notre est plutôt grand aussi (bien que le sapin de 3m et demi grâce au plafond qui en a 7 appartienne au passé :roll: ) mais la déco est chaque année la même. J’ai toujours un peu peur quand les bougies sont allumées :worried:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Autour d’un verre
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que même les décorations reflètent notre personnalité, par exemple celui de Siobhàn, je ne l’imaginais pas autrement :lol: Très original !

Isadorable
Flood Autour d’un verre
@Craig Devon bienvenu à notre nouveau concierge :rofl:
vous serez cool avec nous hein m'sieur? :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Bien sûr :whip: !
Et merci pour l'accueil Miss Marks :)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Autour d’un verre
Bienvenue Craig :)

Si vous n'avez rien à vous reprocher Nélya, je pense que oui. Mais vu le choix de votre smiley... j'en doute beaucoup :lol:

Isadorable
Flood Autour d’un verre
Félicitation pour votre poste, monsieur ! :biggrin:
Vous aimez bien votre nouveau bureau ? :happy:
Je vous conseille de chercher bien dans les couloirs, au cas où vous trouverez des trésors.. :thinking:

Nélya, se reprocher quelque chose ? Meuh non, c'est pas son genre ! :roll:
Dernière modification par Julie Herman le 26 déc. 2020, 16:16, modifié 1 fois.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Monsieur bienvenue !
Sage super est on, verrez vous :decayed:
Bienvenue monsieur ! Vous verrez, on est super sage :decayed: Défi 2

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
@Craig Devon un fouet?! :fear: Oh bah ça commence bien dis donc :cry:

@Isadora Kane quewa, moi? voyons miss, je suis adorable :happy: jaaammaiiiis je ne ferai quoi que ce soit qui m'attirerait des problèmes :happy: :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Euh.. Léna, il faut arrêtez le Whisky Pur Feu, d'accord ? :anxious: :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Autour d’un verre
Bienvenuuuuue m’sieur !
J’ai hâte de me faire pincer lors de mes prochaines bêtises T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR