26 déc. 2020, 16:46
Autour d’un verre
Merci Isadora 
Miss Ginger, ne pensez-vous quand même pas amadouer votre nouveau concierge de cette manière
Miss Ginger, ne pensez-vous quand même pas amadouer votre nouveau concierge de cette manière
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
26 déc. 2020, 16:49
Autour d’un verre
Bienvenue Mr Devon !
Puisse le sort vous être favorable...
Puisse le sort vous être favorable...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Autour d’un verre
Monsieur O'Lake, vous êtes chaleureusement invité également. Leo n'est pas un rat de bibliothèque, mais la Réserve est quand même terriblement attrayante
Il faut bien occuper ses longues nuits journées hivernales au château
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Autour d’un verre
L'espoir fait vivre Mr O'Lake et puis, ce n'est pas le premier adulte qu'on peut soudoyer avec un peu de Whisky pur feu
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
26 déc. 2020, 16:52
Autour d’un verre
Il n'y a pas de doute, au Chaudron Baveur les élèves savent toujours vérifier que les nouveaux adultes ont les nerfs solides
Courage Craig !
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
26 déc. 2020, 16:52
Autour d’un verre
Bienvenue dans l'équipe des roux, Miss Ginger 
A vous également, Mister Williams !
Miss Gates, je vous ai à l'oeil désormais
Merci Vannina
A vous également, Mister Williams !
Miss Gates, je vous ai à l'oeil désormais
Merci Vannina
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 déc. 2020, 17:00
Autour d’un verre
Oh vous pouvez, je tiens compte du règlement à la lettre 5661 exactement !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
26 déc. 2020, 17:02
Autour d’un verre
Oh mais c’est vrai ça! Team roux M’sieur!
En attendant j’ai une question du jour qui me vient à l’esprit: Pourquoi y a-t-il que des roux?
Certains aiment que Noël soit rouge et or, ou bleu et argent. Des couleurs traditionnelles en quelque sorte. Mais si votre protégé(e) fêtait Noël, vis à vis de sa personnalité, est-ce qu’il/elle resterai dans des couleurs traditionnelles ou est ce qu’il/elle prendrait par exemple du jaune et du rose pour décorer son sapin?
En attendant j’ai une question du jour qui me vient à l’esprit: Pourquoi y a-t-il que des roux?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
26 déc. 2020, 17:11
Autour d’un verre
Miss Gates, hum hum, je ne suis pas tout à fait naïf non plus mais c'était bien tenté !
Je verrais bien un Noël bleu et bronze pour Craig, tiens, aux couleurs de sa maison
Je verrais bien un Noël bleu et bronze pour Craig, tiens, aux couleurs de sa maison
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
26 déc. 2020, 17:13
Autour d’un verre
Bienvenue au nouveau concierge de Poudlard, un chouette cadeau de Noël que voila
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00