26 déc. 2020, 18:10
Autour d’un verre
26 déc. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Bienvenue Mr Devon ! Puissiez vous punir le plus d'élèves possible 
À propos des roux, saviez vous que le 12 janvier c'est le Kiss a Ginger Day ? La journée où il faut embrasser un roux/une rousse. Je vous laisse méditer sur cette annonce et prévoir des choses
À propos des roux, saviez vous que le 12 janvier c'est le Kiss a Ginger Day ? La journée où il faut embrasser un roux/une rousse. Je vous laisse méditer sur cette annonce et prévoir des choses
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
26 déc. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Je suis un peu en retard, mais bienvenue Mr Devon 
Et à mon avis, l’explication sur les roux est très légèrement fausse
Je pense que nous sommes surtout tous traumatisés par le manque de roux
Et à mon avis, l’explication sur les roux est très légèrement fausse
Je pense que nous sommes surtout tous traumatisés par le manque de roux
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
26 déc. 2020, 18:15
Autour d’un verre
Bon et bien Julie espère que le 12 janvier arrivera vite !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 déc. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Je suis un peu en retard mais bienvenue Mr. Devon !
Dernière modification par Rihanna Brogge le 26 déc. 2020, 18:20, modifié 1 fois.
Pouffy's supremacy
26 déc. 2020, 18:19
Autour d’un verre
Bienvenue M. Devon !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
26 déc. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Bienvenue Craig!
Si tu veux je peux te louer un dragon ou deux pour faire respecter le règlement. Avec ça et la vouivre, sûr qu'il n'y aura plus aucune entorse au règlement !
Si tu veux je peux te louer un dragon ou deux pour faire respecter le règlement. Avec ça et la vouivre, sûr qu'il n'y aura plus aucune entorse au règlement !
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
26 déc. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Bienvenue Craig
J'espère que tu te plairas à ce rôle, et que le fantôme de Rusard ne sera pas trop pénible avec toi !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 déc. 2020, 18:40
Autour d’un verre
Après l'incendie du ministère, l'incendie de Poudlard, ça promet Yann 
Ce sera amusant, tout au moins, de jouer un vieillard amer et rancunier, dépaysant
!
Ce sera amusant, tout au moins, de jouer un vieillard amer et rancunier, dépaysant
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.