26 déc. 2020, 18:43
Autour d’un verre
C'est un personnage très inspirant, je trouve aussi
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
26 déc. 2020, 18:45
Autour d’un verre
Oh un ptit nouveau ! Bienvenue Craig ! J'espère que ton installation au château se passera au mieux et que ces petits garnements ne te feront pas vivre la misère !
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
26 déc. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Bienvenue Monsieur Devon !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
26 déc. 2020, 18:50
Autour d’un verre
Bonsoir par ici ! 
Je souhaitais vous dire que je viens de découvrir les différents cadeaux faits à Gryffondor, et je suis fan, ils sont trop cools
Un immense merci à tous et profitez de cette période de fêtes
Je souhaitais vous dire que je viens de découvrir les différents cadeaux faits à Gryffondor, et je suis fan, ils sont trop cools
Un immense merci à tous et profitez de cette période de fêtes
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
26 déc. 2020, 18:58
Autour d’un verre
Poudlard à dragon un, owi 
Owi un dragon à Poudlard
Owi un dragon à Poudlard
Dernière modification par Léna Romanoff le 26 déc. 2020, 18:59, modifié 1 fois.
26 déc. 2020, 18:59
Autour d’un verre
Monsieur Briggs, j'en profite que vous dîtes ça pour remercier aussi toutes les personnes qui ont offerts dès cadeaux et pour remercier aussi les personnes qui ont mis mon petit badge dans leur fiche.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
26 déc. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Bienvenue Mr Devon!
Oh, le fouet de votre premier message me rappelle bizarrement une autre professeur...
Je n'étais pas passée ici depuis un petit moment mais un grand merci à tous les cadeaux du swap ! Ils sont vraiment magnifiques, et certains m'ont bien faite rire !
Oh, le fouet de votre premier message me rappelle bizarrement une autre professeur...
Je n'étais pas passée ici depuis un petit moment mais un grand merci à tous les cadeaux du swap ! Ils sont vraiment magnifiques, et certains m'ont bien faite rire !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
26 déc. 2020, 19:48
Autour d’un verre
26 déc. 2020, 19:54
Autour d’un verre
Swap des adultes j’attends ça.. ils sont trop gâtés ces enfants ..
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
26 déc. 2020, 19:55
Autour d’un verre
Je vous ferais mille cadeaux, m’sieur DarwinDuncan Darwin a écrit : 26 déc. 2020, 19:54 Swap des adultes j’attends ça.. ils sont trop gâtés ces enfants ..![]()