Flood Autour d’un verre

Damian Temple a écrit : 26 déc. 2020, 21:43 Quelles sont vos motivations pour créer un adulte sur notre site ?
Oh ! une question à laquelle je peux répondre :D

eh bien, ou bien approfondir des traits de caractère explorés chez ton personnage élève à l'âge adulte, ou bien explorer d'autres facettes de caractère (tout dépend si les deux personnages sont ressemblants ou pas :)) ; peut-être aussi explorer d'autres modes de présence sur le site que tu n'avais pas/n'avais plus/pas de la même façon élève, l'animation par exemple :)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 26 déc. 2020, 21:29
Damian Temple a écrit : 26 déc. 2020, 21:25 Oh d'ailleurs... M. Darwin... Quelqu'un a récupéré le Morpho ?
Et zavez vu la decla de Moyra ? Heiiin ? :cute:
Je peux pas te résister que veux-tu !

Y a une bagarre de papi encore ?

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 26 déc. 2020, 21:44 Je ne me bats pas avec les vieux croulants comme lui, je le laisse cracher, la bave retombera sur ses pieds :grin:
:suspicious:
Un croche-pied dans les escaliers est si vite arrivé :upsidedown:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Haha ! A la base, c'était juste pour faire ma blague, mais je suis très fan de votre réponse, M. Devon :D

Du coup, je la repose officiellement, parce que ça m'intéresse :
Question du soir : Quelles ont été vos motivations pour créer un adulte sur ce site ?
Et je plussoie le croc-en-jambe.
Flood Autour d’un verre
Damian, ne détruit pas le beau portrait de Mr Darwin voyons :wise:
Quel manque de sérieux entre ça et le fait que tu montes sur les tables de la Grande Salle, va falloir te remettre dans le droit chemin :lol:

Edit : Mat VS Archi : un combat sanglant....
C'est donc comme ça que vous nous montrez l'exemple ? :wise:
Dernière modification par Elena Corbeau le 26 déc. 2020, 21:54, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Mais le droit chemin est si ENNUYANT !!.. :cry2:

J'veux des tours, des détours, des petits tunnels, des araignées géantes et miss Loewy sur mon chemin moi.
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 26 déc. 2020, 21:52
Edit : Mat VS Archi : un combat sanglant....
C'est donc comme ça que vous nous montrez l'exemple ? :wise:
Les vieux sont toujours les pires, tu sais :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
On va pouvoir parier sur qui perdra son dentier en premier !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Damian Temple a écrit : 26 déc. 2020, 21:43 Quelles sont vos motivations pour créer un adulte sur notre site ?

Je veux juste avoir un personnage pour aller casser la margoulette du responsable des commerçants...

:tongue:
Vous êtes au courant que je regarde les candidatures mon brave ? Pas très futfut les nouveaux Gryffondor T-)

Une image Archibald voilà ce que j'ai à cause de toi je défaille..

Miss Corbeau vous me faites rougir :love:

Question du soir : Quelles ont été vos motivations pour créer un adulte sur ce site ?

Pour pécho les belles dames et boire. Un peu de sérieux tient. Je ne suis pas connu pour être concis, le staff ne sait que trop bien, mais pour ma part je voulais contribuer à l'animation de l'univers tout en ayant un personnage bien plus stable à jouer. Et puis cette boutique qu'est D&B roh Lala je l'aime d'amour.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Alors, bande de gueux chenapan. Nous n'avons pas donné le lait aux Niffleurs ensemble. Veuillez cesser tout ça :worried:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫