Flood Autour d’un verre

Question du soir : Quelles ont été vos motivations pour créer un adulte sur ce site ?
Alors pour moi c'est simple: Moyra faisait partie de moi et je devais la développer, et puis Honeydukes me correspond bien IRL et finalement j'avais envie moi aussi d'apporter un petit plus au site, d'y apporter de la joie et de la bonne humeur et de la douceur

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Monsieur Hughes, sachez qu'au pugilat de grabataires, je parierai sur vous <3

:LOL: Old people fight ! Old people fight ! :LOL:
Flood Autour d’un verre
Ahem. C'est moi qu'il traite de grabataire là ? :disgusted:
Quand je vais le transformer en tapis et que les élèves l'auront piétinés toute la journée, on va voir si il ose encore me parler ainsi :mod:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Et si vous essayiez de trouver vos motivations sans avoir celles des autres, Monsieur Temple ? :lol:
Alors sinon pour ma part, mes motivations sont secrètes, enfin non, je voulais faire connaître ma passion de la littérature et faire ouvrir les possibilités de l'imaginaire artistique sous contrainte :lol:
Après, c'est réellement la littérature qui m'a amené à Lancelot et à son prénom surtout.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Miss Hewitt, je suis pour Mr Featherstone, on se soutient entre Gryffondor :wise:
Reducio
Image postée par le membre
M'sieur Darwin, il n'y a pas de quoi :grin:

Damian, c'est de la pure trahison :fear:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Oh j'ai d'excellentes motivations :love:

Et "Il" a un nom, Monsieur Hugues. Je suis Damian... Futur roi lion.
Flood Autour d’un verre
Séduire Moyra ça ne compte pas comme de réelles motivations vous savez, je vous vois venir :roll:

Edit : ni le moindre adulte d'ailleurs sauf peut-être Archibald et Matthew je voudrais voir ça
Dernière modification par Duncan Darwin le 26 déc. 2020, 22:08, modifié 1 fois.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Toujours dans l'hyperbole ce Damian :thinking:
Roi des âneries surtout :lol:

Edit: Puis Miss Hewitt n'est pas disponible de toute manière :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Elena <3

*Se mets à genoux*

Veux tu être ma Zazou ? <3
Flood Autour d’un verre
Pour ma part, si combat il y a je serai pour celui qui gardera ses petites dents !

Lancelot, tu as réussi ton pari, tu partages merveilleusement bien la lecture bravo à toi cher collègue !

Ne t'inquiète pas cher D, je reste à tes côtés !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436