En un battement d’ailes

Feat @James Covarrubias
24 septembre 2045
Volière
Les rayons du soleil réchauffaient ma peau et le petit vent de ce début d’automne faisait bouger les feuilles des arbres.
Un parchemin bien plié en main, je me dirigeait d’un pas tranquille vers la volière. Je n’ai pas beaucoup donné de nouvelles à mon oncle durant ce premier mois ici, hormis une lettre peu après mon arrivée à Poudlard. Je m’en veux un peu, mais j'avais aujourd'hui une bonne motivation de sortir de la tanière des blaireaux !
Je gravis les marches de la volière, puis poussa la porte. L’odeur et le brouhaha des volatiles était insupportable. Je m’avança vers une des meurtrières et m’assit pour relire une dernière fois ma lettre.
Je replie la lettre en soupirant. Mes parents... Ils n’ont jamais de temps pour moi. Et ils n’en ont jamais eu. Il y a des fois où je me demande si cela aurait été pareil avec mon frère. Enfin, si il n’y avait pas eu cette fausse couche...Cher oncle Jimmy,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j’ai été énormément prise par les devoirs. Mais c’est bientôt les vacances (enfin presque) et je compte bien venir !
Ici, tout va bien. L’école est immense ! C’était compliqué de s'y retrouver au début, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis perdue ! Heureusement, plus le temps passe, plus je m’y retrouve. Je passe pas mal de temps à la bibliothèque ou dans le parc. C’est calme, et tu sais combien j’aime le calme.
Comment va Neige ? J’imagine qu’elle doit attendre avec impatience qu'il pleuve pour se rouler dans la boue... Je ris rien que d'y penser ! Je te souhaite bon courage !
Au fait, as-tu eu des nouvelles de papa et maman ? Ils ne m’ont donné aucune nouvelle et n’ont même pas répondu à la lettre que je leur ai envoyé à la rentrée... Je suppose qu'ils sont trop pris dans leur travail. Pour changer...
Je t’embrasse fort, on se voit aux vacances !
Prend bien soin de toi.
P. S : Bon anniversaire !
Silver.
Je secoua la tête. Je pars loin dans mes pensées, quand je suis seule. Chose qui arrive donc assez souvent puisque je ne me suis pas encore fait d'amis.
Je me lève pour m’approcher d'une chouette blanche et y attache ma lettre avant de donner l’adresse. L’animal s’envole et je me rassois au même endroit que tout à l’heure pour observer la vue. Malgré l’odeur et le bruit, il y a dans cet endroit quelque chose de rassurant, que je ne pouvais expliquer.
Assise là, je ferme les yeux. Le soleil illuminait ma peau et le vent faisait flotter mes cheveux bruns. Je replace ma mèche rose derrière mon oreille, mais celle-ci ne reste pas en place. Comme d’habitude !

Dernière modification par Silver Hoster le 6 mars 2021, 15:22, modifié 9 fois.
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
En un battement d’ailes
Voilà, Septembre était déjà pratiquement terminé. Septembre, ce mois de l’année 2045 avait marqué le jeune James. Première fois que le petit serpent était séparé pendant autant de temps de sa grande et chaleureuse famille. Ça lui arrivait de croiser de temps à autres de croiser quelques visages familiers’ mais trop rarement. Alors en ce premier jour d’automne, saison que James adore, il décida d’écrire une lettre à sa famille.
Le Serpentard se rendit donc en ce dimanche après midi à la volière, après avoir passé un temps fou sur sa lettré la voulant parfaite. Il avait donc écrit;
C’est alors qu’en arrivant dans ce lieu haut perché, il vit qu’il n’était pas le seul à vouloir communiquer avec sa famille. Il y vit, une jeune fille de son âge, pâle, mais beaucoup moins que James. Elle avait une mèche rose à l’avant de ses cheveux. James, voulant tenir promesse, s’avança vers la jeune fille, et lui dit;
« Salut, tu vas bien, je m’appelle James, et toi? »
Le Serpentard se rendit donc en ce dimanche après midi à la volière, après avoir passé un temps fou sur sa lettré la voulant parfaite. Il avait donc écrit;
Reducio
Bonjour à vous tous,
J’espère que vous allez tous à merveille. Je ne me suis jamais senti aussi seul que durant ce mois, mais je vais essayer durant les prochains de me sociabiliser avec le reste des premières années. Mais comme vous le savez déjà, ce n’est pas mon fort...
Mais passons, Poudlard est vraiment, splendide immense, mais surtout magique (évidemment vous allez me dire), mais j’aime bien y être mal grès la distance entre nous. J’aime beaucoup les cours et fait de mon mieux pour vous rendre le plus fier possible.
Voici ici la fin de ma lettre. Vous me manquez terriblement.
Je vous aime,
James
C’est alors qu’en arrivant dans ce lieu haut perché, il vit qu’il n’était pas le seul à vouloir communiquer avec sa famille. Il y vit, une jeune fille de son âge, pâle, mais beaucoup moins que James. Elle avait une mèche rose à l’avant de ses cheveux. James, voulant tenir promesse, s’avança vers la jeune fille, et lui dit;
« Salut, tu vas bien, je m’appelle James, et toi? »
1ère année RP & Devoir
Il n'y a rien de plus beau que le lac noir
En un battement d’ailes

Feat @James Covarrubias
24 septembre 2045
24 septembre 2045
Volière
Plongée dans mes pensées et dans ma contemplation, je n'entend pas le garçon arriver. Je sursaute donc lorsque celui-ci ouvre la bouche pour parler.
- Salut, tu vas bien, je m’appelle James, et toi ?
Je me tourne vers lui.
Il estt brun et grand. Il doit au moins faire une tête de plus que moi. Sa peau pâle contraste avec ses cheveux bruns et ses yeux verts brillent sous la lumière du soleil.
- Silver. Dit-elle timidement.
Malgré l'envie de sociabiliser, mes sentiments, et en l'occurrence ici ma timidité, prenent le dessus. Difficile de faire autrement quand on a jamais vraiment eu l'occasion de se faire des ami(e)s !
N'étant pas très à l'aise, je triture mes doigts. Je cherche quoi dire, et opte pour quelque chose de simple. Quelques secondes s'écoulent encore, durant lesquelles je cherche le courage de me lancer. Je souffle discrètement avant de laisser les mots sortir.
- Tu... Tu es dans quelle maison ?
Je remarque alors un parchemin dans la main du jeune homme. Visiblement, il a l'intention de laisser une lettre.
"Que veux-tu qu'il fasse d'autre dans la volière, idiote ?"
Peut-être veut-il être seul ? Après tout, moi-même je préfère l'être quand je laisse une lettre. J'aime être seule pour les relire. C'est sûrement pour ça qu'il m'a adressé la parole, d'ailleurs ! Je me sens soudain bête. Je tire sans doute des conclusions hâtives, mais mon cerveau ne veut apparemment pas intégrer d'autres possibilités.
Je me lève précipitamment de l'endroit où j'étais assise.
- Je vais te laisser, tu dois vouloir être seul.
Mes jambes prennent le chemin vers les escaliers de la volière pour partir. Mais je n'ai pas le temps de poser mon pied sur la première marche : James me retient.

Edit : Mon partenaire ne s'étant pas connecté depuis un peu plus d'un mois, j'abandonne ce sujet. En revanche, celui-ci faisant parti d'un "projet", voici le nouveau, avec Caliban Wellan :
Merci et désolé de cet abandon, @James Covarrubias !
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily