27 déc. 2020, 17:47
Autour d’un verre
Coucou par ici !
Léna, ton message m'a fait beaucoup rire
Je crois que j'ai peur de tomber malade, pour ma part. Et de vieillir, aussi. Une peur bien classique en somme ! Et vous alors ?
Les araignées ? C'est Archibald qui va pas être content, prenez garde il pourrait vous en glisser dans votre écharpe pendant ses cours...
J'en profite pour faire un peu de pub par ici, car je vois que ce sont souvent les mêmes joueurs qui participent. Si vous aimez les dessins farfelus, passez faire un tour par ici !
Olive vient justement de vous proposer de deviner une nouvelle créature.
Léna, ton message m'a fait beaucoup rire
Je crois que j'ai peur de tomber malade, pour ma part. Et de vieillir, aussi. Une peur bien classique en somme ! Et vous alors ?
Les araignées ? C'est Archibald qui va pas être content, prenez garde il pourrait vous en glisser dans votre écharpe pendant ses cours...
J'en profite pour faire un peu de pub par ici, car je vois que ce sont souvent les mêmes joueurs qui participent. Si vous aimez les dessins farfelus, passez faire un tour par ici !
Olive vient justement de vous proposer de deviner une nouvelle créature.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
27 déc. 2020, 17:50
Autour d’un verre
J'ai tendance à être bien trop surprenante pour ce genre de jeu... je risque d'être une artiste incomprise
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
27 déc. 2020, 17:51
Autour d’un verre
Une phobie ? Mmmh.. le temps. Pas terrible en somme 
Soyez incomprise Miss comme tous les artistes
Soyez incomprise Miss comme tous les artistes
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
27 déc. 2020, 17:52
Autour d’un verre
Coucou le chaudron !
Alors alors, ma plus grosse phobie c'est..les grosses araignées, elles sont écoeurantes et me donne la chair de poule
Je vous préviens, vaut mieux s'abstenir de me mettre une araignée dans l'écharpe, sinon je vais utiliser mes mains pour donner des gifles
Mais je vous jure que je suis pas méchante !
Alors alors, ma plus grosse phobie c'est..les grosses araignées, elles sont écoeurantes et me donne la chair de poule
Je vous préviens, vaut mieux s'abstenir de me mettre une araignée dans l'écharpe, sinon je vais utiliser mes mains pour donner des gifles
Mais je vous jure que je suis pas méchante !
Je suis tombé loveee de mon DDM
27 déc. 2020, 17:56
Autour d’un verre
Alors, ma plus grosse peur (je ne dirais pas phobie parce que ce n'est pas à ce point), c'est je pense de ne jamais savoir quoi faire de ma vie. Je n'ai pas trop peur des objets physiques.
Et la plus grande peur de Charlotte... Les algues !!! C'est ce qui me vient actuellement à l'esprit mais ça risque de changer.
Mr Faulkner je suis allée jouer
Et la plus grande peur de Charlotte... Les algues !!! C'est ce qui me vient actuellement à l'esprit mais ça risque de changer.
Mr Faulkner je suis allée jouer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
27 déc. 2020, 18:11
Autour d’un verre
Je ne pense pas avoir de "phobie" à proprement parler, mais nager dans une eau sombre et profonde a toujours été cause de grande panique, surtout lorsque je suis la seule hors du bateau
Pour les araignées, j'avoue les avoir détestées pendant longtemps, mais depuis la quarantaine j'ai découvert qu'elles étaient d'excellents psychologues
, tarif réduit et chasseuses de mouches en plus d'être à votre écoute 24h/24 !
Pour les araignées, j'avoue les avoir détestées pendant longtemps, mais depuis la quarantaine j'ai découvert qu'elles étaient d'excellents psychologues
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
27 déc. 2020, 18:27
Autour d’un verre
Ma phobie c'est les petites êtes à 8 pattes, qui vont sur les murs et plafonds et que Mr Featherstone adore.Kelly Fullbuster a écrit : 27 déc. 2020, 17:22 Bonjour le chaudron !
Moi j'ai très peur des araignées mais cela n'enlève rien à mon courageEt vous, quelle est votre phobie ?
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 déc. 2020, 18:31
Autour d’un verre
Je fais parti de ces gens qui ont la phobie des hauteurs
Après, j'ai d'autres peurs moins fortes, je n'aime pas le noir et la foule par exemple mais je ne considère pas cela comme des phobies
@Olive Greenwood , j'imagine que tu te portes volontaire pour discuter avec les araignées de mon garage du coup
Voire les enlever, je ne dirais pas non
@Olive Greenwood , j'imagine que tu te portes volontaire pour discuter avec les araignées de mon garage du coup
27 déc. 2020, 18:31
Autour d’un verre
En vert les moments où on accuse Mr Featherstone par ici.
En rouge les moments où on le laisse tranquille.

Nianiania. Il va falloir fonder une ligue de soutien de notre prof de botanique entre ceux qui pointent son âge et ceux qui pointent son animal
En rouge les moments où on le laisse tranquille.

Nianiania. Il va falloir fonder une ligue de soutien de notre prof de botanique entre ceux qui pointent son âge et ceux qui pointent son animal
27 déc. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Moi j'ai la phobie des chenilles, de plus pouvoir respirer et du vide. 'fin j'ai le vertige