27 déc. 2020, 18:38
Autour d’un verre
Je veux bien rejoindre la ligue de soutien si Monsieur Featherstone accepte de rp avec moi
Ca parlait d'araignées y a 5 minutes, du coup j'ai badé en voyant l'image verte, j'ai cru que c'était un moyen de masquer la bestiole
Ca parlait d'araignées y a 5 minutes, du coup j'ai badé en voyant l'image verte, j'ai cru que c'était un moyen de masquer la bestiole
27 déc. 2020, 18:41
Autour d’un verre
C'est joliment dit Miss Greenwood
!
Pour la plus grande peur de Rusard sans doute le fait de ne pas être reconnu à sa juste valeur (le seul Cracmol de l'histoire à être devenu fantôme, la grande classe, non
?)
Pour M. Devon je ne sais pas encore (peut-être pas les araignées en tout cas vu l'état du bureau à lire vos RPs
).
*avec l'ouïe du vieux Rusard* Des araignées vertes ? Non pas de ça dans mon bureau
Pour la plus grande peur de Rusard sans doute le fait de ne pas être reconnu à sa juste valeur (le seul Cracmol de l'histoire à être devenu fantôme, la grande classe, non
Pour M. Devon je ne sais pas encore (peut-être pas les araignées en tout cas vu l'état du bureau à lire vos RPs
*avec l'ouïe du vieux Rusard* Des araignées vertes ? Non pas de ça dans mon bureau
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
27 déc. 2020, 18:43
Autour d’un verre
Ce carré vert, c'est une araignée dans minecraft, pas vrai ?
J'adore cette idée, je rejoins ainsi avec plaisir la ligue des Archanti
anti-Archi
Oh, et bienvenue par ici Craig
EDIT : Ah bah tu étais déjà passé
J'adore cette idée, je rejoins ainsi avec plaisir la ligue des Archanti
Oh, et bienvenue par ici Craig
EDIT : Ah bah tu étais déjà passé
Dernière modification par Samuel Falkner le 27 déc. 2020, 18:44, modifié 1 fois.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Autour d’un verre
J'ai toujours respecté notre professeur de botanique, c'est notre supérieur.
Je suis innocent.
Jacob, si tu zoomes bien sur le carré vert, tu verras un petit point rouge.
C'est un creeper
Jacob, si tu zoomes bien sur le carré vert, tu verras un petit point rouge.
C'est un creeper
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Autour d’un verre
Mais quel respect pour ce grand homme qu'est Archi. Je suis pro-archi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 déc. 2020, 18:45
Autour d’un verre
Y a quand même beaucoup de vertJacob Tramontane a écrit : 27 déc. 2020, 18:31 En vert les moments où on accuse Mr Featherstone par ici.
En rouge les moments où on le laisse tranquille.
Yesenia, j'espère que ce n'est pas un RP pour me traîter de vieux ou écraser mon araignée !
Samuel
Merci Lancelot, toi au moins tu es un bon ami
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
27 déc. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Bah vous voyez, il a toujours sa vue ! Pas si vieux que ça en fait !Archibald Featherstone a écrit : 27 déc. 2020, 18:45Y a quand même beaucoup de vertJacob Tramontane a écrit : 27 déc. 2020, 18:31 En vert les moments où on accuse Mr Featherstone par ici.
En rouge les moments où on le laisse tranquille.
![]()
4ème année RP
27 déc. 2020, 18:47
Autour d’un verre
C'est ce que je me tue à vous faire comprendre
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
27 déc. 2020, 18:51
Autour d’un verre
Promis qu'non, m'sieur ! On part sur un rp où je construis un autel à votre effigie?
27 déc. 2020, 18:52
Autour d’un verre
Bien évidemment, Archi, je pourrais même être ton chevalier défendeur
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50