27 déc. 2020, 18:53
Autour d’un verre
? araignée votre tue je où RP un sur partir peut on moi pour Et
Edit : Ceux qu'on pas compris, faut lire à l'envers.
Edit : Ceux qu'on pas compris, faut lire à l'envers.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
27 déc. 2020, 18:57
Autour d’un verre
Oh oui, un autel où je sacrifierai tous les cancres de Poudlard les soirs de pleine lune !!Yesenia Cooper a écrit : 27 déc. 2020, 18:51 Promis qu'non, m'sieur ! On part sur un rp où je construis un autel à votre effigie?![]()
Oh Lancelot, tu seras mon fidèle bras droit, près à me relever à chaque pas que je fais !
James, tu comptes aussi écrire le RP de cette manière ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
27 déc. 2020, 18:59
Autour d’un verre
Un autel, quelle bonne idée
Olive viendra allumer des bougies et y déposer les araignées perdues pour qu'elles trouvent enfin une maison
Mais... Mr. Devon vous voyez ça ? On menace de mort une amie du professeur ! Ça se fait toujours d'enfermer des élèves dans le cachot ?
Discuter à distance, oui, mais toucher, sans façon. Je peux essayer de les convaincre de migrer chez Mr. Featherstone mais je ne vois pas pourquoi elles quitteraient un beau garage confortable pour se déplacer en plein hiverElena Corbeau a écrit : 27 déc. 2020, 18:31 @Olive Greenwood , j'imagine que tu te portes volontaire pour discuter avec les araignées de mon garage du coupVoire les enlever, je ne dirais pas non
![]()
Mais... Mr. Devon vous voyez ça ? On menace de mort une amie du professeur ! Ça se fait toujours d'enfermer des élèves dans le cachot ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
:>
27 déc. 2020, 18:59
Autour d’un verre
Bien évidemment, tu seras le Arthur de mon Lancelot, le roi du chevalier
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 déc. 2020, 19:00
Autour d’un verre
Euh non, je vais pas les écrire à l'envers, plus que un message dans le flood à l'envers. Et tout compte fait, je vais pas essayer, je vais envoyer son frère. Quoique. M'en dites pas plus par contre, je veux pas savoir de quoi est capable votre araignée.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
27 déc. 2020, 19:13
Autour d’un verre
Je retiens ton aide Archibald dans la lutte contre les garnements de PoudlardArchibald Featherstone a écrit : 27 déc. 2020, 18:57 Oh oui, un autel où je sacrifierai tous les cancres de Poudlard les soirs de pleine lune !!
Miss Greenwood, les cachots ? Si vous tombez sur Rusard, on pourrait l'envisager, oui
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
27 déc. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Dites donc, la réouverture du club de duels a du succès
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
27 déc. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Il faut croire qu'on était beaucoup à l'attendre! En tous cas, merci à vous Professeurs!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
27 déc. 2020, 19:16
Autour d’un verre
Oui en effet, mais je m'y attendais un peu