Flood Autour d’un verre

Ils ne font rien comme tout le monde, ces Sang-Purs...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Exactement Lahya ! :lol:
Qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas passionnant !

Edit : développez miss. . T-)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Vous me faites penser à ma sœur qui s'est mise à la généalogie il y a peu. Elle a réussi à remonter jusqu'aux années 1500 environ du côté de mon père ! Sans surprise et comme la plupart des gens, je descends d'une loooongue lignée de paysans puis ouvriers. :wise:

Edit : @Aliosus Nerrah, consanguin ! Ch'tis !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Même chose chez moi, ouvriers agricoles, servants, etc. Jusque vers 1600 je crois. J'avais deux ancêtres à Versailles ( garde et servant).

Vous me blessez miss Loewy, moi et mon jumeau avorton siamois qui me pousse dans le dos.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Donc vous etes une paysanne miss Loewy... j’ai toujours trouve que le berret de laitiere et les longues tuniques vous irez bien :rofl:

Ah garde c est impressionnant Aliosus !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Coucou le chaudron, ici Winnie! Comment allez-vous en ces temps de fêtes?

Elle est belle mais faible la rose sans épines, et celles de Winnie sont aiguisées..
BBCode:DC143C
WINNIE
WINNIE
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2020, 11:27 Donc vous etes une paysanne miss Loewy... j’ai toujours trouve que le berret de laitiere et les longues tuniques vous irez bien :rofl:
Excusez-vous vite, sinon vous allez finir en barbecue pour Chaofeng :bye:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Damian Temple a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Et moi qui m'imaginais une petite séance de torture dans un recoin de la bibliothèque :

- Comme nous nous retrouvons Rufus... Alors maintenant tu vas tout nous dire sur le MERLIN...

- Jamais...

- Je vois que monsieur veut faire la forte tête. Sortez l'assommoir !

- Ah ! Vous n'oserez jamais me frapper dans la bibliothèque. M. Lancelot ne laissera jamais sa passer...

- Mais qui a dis qu'on allait te frapper...

---------- 1h plus tard ----------

- Alors les enfants ? Vos révisions se passent bien ?

- Oh oui M. o'Lake ! Nous en sommes a la page 123 de la grande période de paix des années 843 !

- Très bien alors ! Continuez ! Je vous laisse tranquille ! Et comme vous êtes sages, vous pouvez rester plus longtemps !

- Merci M. O'Lake ! ... Alors Rufus ?

- Vous... Etes... Des monstres...

- Reprenons la vie trepidante de Belonia, comtesse de trou perdu...

- Noooonnnn !..
Ne rêvez pas Monsieur Temple, je suis intransigeant sur le respect dans ma bibliothèque et je respect les horaires, dommage pour vous :lol:
Et puis, j'ai un gentil surveillant du nom de Méléagant.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je remarque par contre que la torture encyclopédique ne vous pose aucuns soucis. :biggrin:

Bonjour Winnie. Bienvenue parmi nous :)
Flood Autour d’un verre
Si je suis victime de ta torture , monsieur Lancelot ne laissera pas faire, apres tout il a été marrier a ma cousine donc automatiquement il viendra me sauver :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve