28 déc. 2020, 11:20
Autour d’un verre
28 déc. 2020, 11:21
Autour d’un verre
Exactement Lahya !
Qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas passionnant !
Edit : développez miss. .
Qu'on vienne pas me dire que ce n'est pas passionnant !
Edit : développez miss. .
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 déc. 2020, 11:23
Autour d’un verre
Vous me faites penser à ma sœur qui s'est mise à la généalogie il y a peu. Elle a réussi à remonter jusqu'aux années 1500 environ du côté de mon père ! Sans surprise et comme la plupart des gens, je descends d'une loooongue lignée de paysans puis ouvriers. 
Edit : @Aliosus Nerrah, consanguin ! Ch'tis !
Edit : @Aliosus Nerrah, consanguin ! Ch'tis !
28 déc. 2020, 11:26
Autour d’un verre
Même chose chez moi, ouvriers agricoles, servants, etc. Jusque vers 1600 je crois. J'avais deux ancêtres à Versailles ( garde et servant).
Vous me blessez miss Loewy, moi et mon jumeau avorton siamois qui me pousse dans le dos.
Vous me blessez miss Loewy, moi et mon jumeau avorton siamois qui me pousse dans le dos.
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 déc. 2020, 11:27
Autour d’un verre
Donc vous etes une paysanne miss Loewy... j’ai toujours trouve que le berret de laitiere et les longues tuniques vous irez bien 
Ah garde c est impressionnant Aliosus !
Ah garde c est impressionnant Aliosus !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
28 déc. 2020, 11:48
Autour d’un verre
28 déc. 2020, 11:50
Autour d’un verre
Excusez-vous vite, sinon vous allez finir en barbecue pour ChaofengCarry Harrison a écrit : 28 déc. 2020, 11:27 Donc vous etes une paysanne miss Loewy... j’ai toujours trouve que le berret de laitiere et les longues tuniques vous irez bien![]()
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
28 déc. 2020, 11:58
Autour d’un verre
Ne rêvez pas Monsieur Temple, je suis intransigeant sur le respect dans ma bibliothèque et je respect les horaires, dommage pour vousDamian Temple a écrit : 28 déc. 2020, 10:40 Et moi qui m'imaginais une petite séance de torture dans un recoin de la bibliothèque :
- Comme nous nous retrouvons Rufus... Alors maintenant tu vas tout nous dire sur le MERLIN...
- Jamais...
- Je vois que monsieur veut faire la forte tête. Sortez l'assommoir !
- Ah ! Vous n'oserez jamais me frapper dans la bibliothèque. M. Lancelot ne laissera jamais sa passer...
- Mais qui a dis qu'on allait te frapper...
---------- 1h plus tard ----------
- Alors les enfants ? Vos révisions se passent bien ?
- Oh oui M. o'Lake ! Nous en sommes a la page 123 de la grande période de paix des années 843 !
- Très bien alors ! Continuez ! Je vous laisse tranquille ! Et comme vous êtes sages, vous pouvez rester plus longtemps !
- Merci M. O'Lake ! ... Alors Rufus ?
- Vous... Etes... Des monstres...
- Reprenons la vie trepidante de Belonia, comtesse de trou perdu...
- Noooonnnn !..
Et puis, j'ai un gentil surveillant du nom de Méléagant.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 déc. 2020, 12:00
Autour d’un verre
Je remarque par contre que la torture encyclopédique ne vous pose aucuns soucis. 
Bonjour Winnie. Bienvenue parmi nous
Bonjour Winnie. Bienvenue parmi nous
28 déc. 2020, 12:04
Autour d’un verre
Si je suis victime de ta torture , monsieur Lancelot ne laissera pas faire, apres tout il a été marrier a ma cousine donc automatiquement il viendra me sauver
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve