Flood Autour d’un verre

Je tresserai tout ce qui est possible d’être tressé avec Kelly. N’est ce pas ma chère sœur ? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 28 déc. 2020, 13:38 Tu pourrais demander à monsieur Featherstone ! Je crois qu'il se sent seul en ce moment :wise:
Ah oui pas bête! Papi @Archibald Featherstone tu veux bien m’adopter? Je ne peux pas promettre de ne pas faire de bêtises mais je vais ess :decayed: A moins que Mr O’Lake se charge de moi :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Eurk, des enfants... Non merci !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 28 déc. 2020, 14:17 Eurk, des enfants... Non merci !
J'aime pas les enfants non plus, quand ils pleurent, c'est le carnage.. :doubt:
On peux même plus se rendormir après.
je me suis tapé l'inscruste oup's

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 28 déc. 2020, 14:11 Je tresserai tout ce qui est possible d’être tressé avec Kelly. N’est ce pas ma chère sœur ? :cute:
Évidemment ! Je bois tes paroles !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Bah alors personne ne veut de Pamela qui est toute gentille pourtant! :cute: Céfo :decayed:

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Bon, je vais vous adopter miss Cox :lol:
Les trois drôles de filles de Monsieur O'Lake, ça ferait une belle pièce de théâtre :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 28 déc. 2020, 14:26 Bon, je vais vous adopter miss Cox :lol:
Les trois drôles de filles de Monsieur O'Lake, ça ferait une belle pièce de théâtre :lol:
Nous sommes les super nanas et vous êtes le professeur, m’sieur. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 28 déc. 2020, 14:26 Bon, je vais vous adopter miss Cox :lol:
Je veux assister à cette pièce de théâtre alors !
Je suis sûr que ça va être géniale :wise:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
Own merci! :cute: Eh oui ça va être super! :wise: Je vous promet de pas trop bous embêter mes nouvelles soeurs!