Flood Autour d’un verre

Ça, des plantes, c'est pas ce qui manque ! :lol: Les enfants, ça va tant que c'est pas les miens :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Autour d’un verre
Trop d'idée, vous allez donner des idées de montages :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je suis ravie d'accueillir une nouvelle sœur!

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 28 déc. 2020, 14:48 Fais comme moi mon chou ! Adopte des plantes ! Au moins ça casse moins les pieds 😂 mais je pense que toi tu fais un maxi des deux tu as des plantes et tu donnes cours à des mioches !
Ca reste un concept après tout.... :wise:
Voilà comment je vous vois à présent...
Reducio
Image postée par le membre

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Quel magnifique montage miss Corbeau je suis fane !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Vraiment, j'en viens à penser qu'il faudrait avoir un sujet pour regrouper ce genre de montages. :rofl: Il n'y en avait pas un, d'ailleurs à une époque ?

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Oui, il faudrait, mais tu en serais la Star, Kristen :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je trouve que c'est une bonne idée :grin:
D'autant plus que je pense que ça en ravirait certains qui ont un talent inné pour le montage photo, n'est-ce pas @Siobhán Benedict ? T-)

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Il me semble que cela existait il y a longtemps de cela ! (C’est à ce moment là qu’on se rend compte qu’on fait partie des anciens de PFR) snif

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 28 déc. 2020, 18:06 Je trouve que c'est une bonne idée :grin:
D'autant plus que je pense que ça en ravirait certains qui ont un talent inné pour le montage photo, n'est-ce pas @Siobhán Benedict ? T-)
Le talent ça n'existe pas, il faut se lancer, practice makes perfect et plus vous en ferez, mieux ce sera. :ninja:

Je plussoie, j'aimerais bien voir ce qui a déjà été fait. T-)

Quoiqu'avec un sujet dédié on perdrait peut-être l'incongru qui joue un grand rôle dans tout ça, mais si c'est un recueil des créations déjà existantes, j'en suis hehe. :disguise:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical