Flood Autour d’un verre

Dans le cas de la danse, ce n'est pas pour l'autre sens du mot, à savoir "secousse" ?
Flood Autour d’un verre
J'ai cherché sur mon ami Google et j'ai trouvé "secousse" :lol:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 28 déc. 2020, 13:42 Pour la peine, je fais mes valises et je vais habiter chez maman ! @Riley Harrison :'(
Euh... mais... attendez... je n’ai pas encore signé les papiers vous reconnaissants comme ma fille ! Va falloir rester chez papa miss :rofl:
Flood Autour d’un verre
Mais... qui est ma mère du coup ? :suspicious:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Maiiiis euuuuh, dépêchez vous Mama... Mrs ! Je veux être votre enfant :'(

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 28 déc. 2020, 13:42 Pour la peine, je fais mes valises et je vais habiter chez maman ! @Riley Harrison :'(
Mais ! Et ta fille déshéritée hein ? T'en fais quoi ? :nerves:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Et moi bah je crois que j’ai pas de mère xD Sauf si Miss Harrison adopte également Kelly et moi ce qui serait logique puisque nous sommes trois soeurs avec Yesenia :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Ava, je te présente ta grand-mère, Mrs. Harrison :cute:
N'hésite pas à lui demander toutes les chocogrenouilles que tu désires. Une grand mère se doit de gâter sa p'tite fille T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 28 déc. 2020, 21:13 Ava, je te présente ta grand-mère, Mrs. Harrison :cute:
N'hésite pas à lui demander toutes les chocogrenouilles que tu désires. Une grand mère se doit de gâter sa p'tite fille T-)
Vuii une autre donatrice de Chocog's ! :blush:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Il me manque que peu de chocogrenouilles pour terminer ma collection peut-être que mère pourra me donner les cartes manquantes ? :cute:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time