Flood Autour d’un verre

C'est bon Kristen, on sait tous tres bien que tu l'imaginais mais que tu n'osais pas le dire tout haut :wise:
Flood Autour d’un verre
Quand tu parlais des élèves comme source d'inspiration, Kristen, j'avoue que je voyais pas ça comme ça :lol:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Flood Autour d’un verre
L'imaginaire est tellement vaste, qu'on peut partir dans toutes les directions. Bientôt, on aura des chocogrenouilles de garde :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Magdaléna Xarinez a écrit : 28 déc. 2020, 22:29 Quand tu parlais des élèves comme source d'inspiration, Kristen, j'avoue que je voyais pas ça comme ça :lol:
J'ai trouvé mon assistante personnelle... Finalement, on ne va pas la réintégrer à Serpentard. :evil:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Moi ? Une source d'inspiration pour la directrice ?! :blush:
Si vous voulez je peux vous montrez comment on pourrait punir les mauvais eleves !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Attention, tout de même, vous prenez le risque que ces punitions s'appliquent à vous aussi. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Vous rigolez ? Je serai votre bras arme de la Justice et j'appliquerai votre sentence sur les mecreants et les heretiques ! Je serai un exemple a suivre dans le chateau, aucune chance que je passe du cote des "mauvais" eleves :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Moyra Hewitt a écrit : 28 déc. 2020, 22:26 Je devrai quand même vérifier que les clés de la boutique n’ont pas disparues :sweatingbullets: sinon la réserve serait rapidement vide et je devrais travailler deux fois plus pour en produire, je serais une esclave :cry2:
D'ailleurs, miss Moyra. Avez vous réfléchi à ma proposition ? :roll:

Je veux bien travailler avec Miss Carry pour l'aider à rester dans le droit chemin de l'égalité des chances. Elle favorisera les Sangs Purs, je favoriserais les Né Moldus... Égalité !

Et si au passage, on peut rentrer dans une rivalité romantique tabou, je signe d'autant plus vite <3
Flood Autour d’un verre
Salut!
Cela n'a aucun rapport avec votre discution, mais j'ai une petite question:
1 Quel est votre Disney préféré?
2 Et votre méchant?
3 Et votre Disney où il y a les meilleures chansons?

Moi c'est
1 Mulan
2 Maléfique
3 Mary Poppins et Mulan

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Salut Erza !

Je dirais :
1/Mulan aussi
2/Jafar
3/Mulan toujours et Le Roi Lion

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)