28 déc. 2020, 23:56
Autour d’un verre
@Damian Temple votre merveilleuse demande est encore en réflection vous aurez sûrement une réponse dans le mois qui vient après mon absence !
Malheureusement pour vous, Duncan un jour, Duncan toujours
Malheureusement pour vous, Duncan un jour, Duncan toujours
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
29 déc. 2020, 00:01
Autour d’un verre
Pour les questions du jour :
1- Disney préféré ?
Peut-être Nemo (Pixar a été racheté par Disney, ça compte ?). Juste pour le plaisir de découvrir les fonds marins enfant.
2- Les méchants préférés ?
Justement, j'aime bien les requins de Nemo. "Le thème de cette séance était : j'invite un ami poisson."
3- Chanson de Disney préférée ?
Alors là je ne m'y connais pas du tout (et mes souvenirs sont plus que flous), je dirais celles de La Belle et la Bête ("C'est la fête !" donne du peps et le sourire je trouve
) ?
1- Disney préféré ?
Peut-être Nemo (Pixar a été racheté par Disney, ça compte ?). Juste pour le plaisir de découvrir les fonds marins enfant.
2- Les méchants préférés ?
Justement, j'aime bien les requins de Nemo. "Le thème de cette séance était : j'invite un ami poisson."
3- Chanson de Disney préférée ?
Alors là je ne m'y connais pas du tout (et mes souvenirs sont plus que flous), je dirais celles de La Belle et la Bête ("C'est la fête !" donne du peps et le sourire je trouve
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
29 déc. 2020, 00:26
Autour d’un verre
Oh, des questions du jour
Cette question est la plus difficile de toutes, puisque toutes les œuvres de Disney possèdent de majestueuses chansons. Alors, il est difficile de choisir ; mais j'irais facilement vers : Les Aristochats, Mulan, Le Roi Lion et pour finir Coco. Oui COCO, car Ne m'oublie pas reste la chanson qui me poignarde le cœur à chaque écoute.
Le Disney que j'ai toujours aimé est contre toute attente Iron Man. Oui, oui, c'est un Marvel et un Disney depuis le rachat de Marvel par Disney. Sinon, niveau film d'animation, je vous dirais sans aucun doute qu'il s'agit du Roi Lion : L'honneur de la tribu ; un magnifique Roméo & Juliette à la sauce Disney. Que dire de plus ?Quel est votre Disney préféré ?
Pour sa complexité incroyable et sa descente dans les Enfers chrétiens pour un Amour. Je dirais le juge Claude Frollo. C'est assez sincère et réel de voir qu'un personnage haïssant un peuple qui tombe amoureux de l'une d'entre eux ; de plus en conséquence de sa fonction, il montre un soi un dilemme cornélien : l'amour ou la raison. Et cela va le conduire à tant d'action qui ne peuvent être digne de lui.Quel est votre méchant préféré de Disney ?
Et votre Disney où il y a les meilleures chansons ?
Cette question est la plus difficile de toutes, puisque toutes les œuvres de Disney possèdent de majestueuses chansons. Alors, il est difficile de choisir ; mais j'irais facilement vers : Les Aristochats, Mulan, Le Roi Lion et pour finir Coco. Oui COCO, car Ne m'oublie pas reste la chanson qui me poignarde le cœur à chaque écoute.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
29 déc. 2020, 01:10
Autour d’un verre
Poussez-vous je dois aller vomir ! Il a dit une rivalite romantique tabouDamian Temple a écrit : 28 déc. 2020, 23:03
Et si au passage, on peut rentrer dans une rivalité romantique tabou, je signe d'autant plus vite![]()
Quel est votre Disney préféré ?
Eh bien... le roi lion parce qu il m a fait pleurer aha !
Quel est votre méchant préféré de Disney ?
Sans aucune hesitation Maleficient ! Une mechante que j admire et que j aurai adore ressemble pour ma Carry !
Et votre Disney où il y a les meilleures chansons
Hmmm c est dur car ma musique prefere est dans Moana qui est how far I’ll go mais c est bien la seul ainon il y’a bien Let it go de la reine des neige... raaaah allez je dirai la reine des neige aha
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
29 déc. 2020, 01:15
Autour d’un verre
La meilleure manière de faire fuir les Harrison.. Les couvrir de roses.
Reviens ! Mon amour !
Eh bien... le roi lion parce que ça parle de moi.
Le Baron Samedi dans La Princesse et la Grenouille. Il a quand même la classe. Oh, et Gaston parce que c'est le plus beau. Oh ! Et Hadés aussi !
J'ai les mêmes gouts que Carry, c'est fou : Moana pour "how far I’ll go" mais sinon La Princesse et La Grenouille. Ah non, pas tout à fait les mêmes goûts... Je rajoute aussi Hercule juste derrière.
Reviens ! Mon amour !
Eh bien... le roi lion parce que ça parle de moi.
Le Baron Samedi dans La Princesse et la Grenouille. Il a quand même la classe. Oh, et Gaston parce que c'est le plus beau. Oh ! Et Hadés aussi !
J'ai les mêmes gouts que Carry, c'est fou : Moana pour "how far I’ll go" mais sinon La Princesse et La Grenouille. Ah non, pas tout à fait les mêmes goûts... Je rajoute aussi Hercule juste derrière.
Dernière modification par Damian Temple le 29 déc. 2020, 01:21, modifié 1 fois.
29 déc. 2020, 01:19
Autour d’un verre
Un conseil, monsieur Temple : sachez que les Harrison peuvent tomber amoureux, mais prenez garde à vous en fonction de votre statut de sang, ne leur mentez jamais.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
29 déc. 2020, 01:21
Autour d’un verre
Monsieur Lancelot, j'ai le sang moldu le plus pur qui soit ! Je n'ai donc rien à craindre !
29 déc. 2020, 07:57
Autour d’un verre
Le roi lion évidemment !Quel est votre Disney préféré ?
Scar mais je suis sûr que vous vous en doutiez..Quel est votre méchant préféré de Disney ?
Toujours pareil, Le roi lien ! Hakuna MatataEt votre Disney où il y a les meilleures chansons
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
29 déc. 2020, 08:54
Autour d’un verre