Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle (je suis arrivé hier...)
Si il n'y a personne, c'est pas grave...

Vous aimez souffrir? Essayez de porter un corset.
Le Flood des Nouveaux
Salut Emily !
J’adore ton nom !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Le Flood des Nouveaux
Salut Emily !!! A-tu pris un parrain ou une marraine pour t'aider à te repérer dans le château ? Parce que c'est bien utile !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Le Flood des Nouveaux
ReBienvenue Emily :) Ta découverte du site se passe bien ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, tu aimes le site ? Tu t'y plais ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour, Emily !
J'espère que tu t'ingère au site !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
La pauvre avec toutes ces question, elle ne va plus s'y retrouver :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
On l'a attaqué :decayed:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Bonjour a tous

Je ne suis arrivé que aujourd'hui...
Quand commencent les cours ?

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde, pour répondre à ta question, les cours commencent dix jours après ton inscription et après que tu ai posté au moins 20 messages.

Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.