29 déc. 2020, 12:39
Autour d’un verre
Vous, ze vous z’aimeLancelot O'Lake a écrit : 29 déc. 2020, 00:26 Oh, des questions du jour![]()
Le Disney que j'ai toujours aimé est contre toute attente Iron Man. Oui, oui, c'est un Marvel et un Disney depuis le rachat de Marvel par Disney.Quel est votre Disney préféré ?
Mon film préféré Disney, c’est, le Roi Lion mais donc si on parle du rachat Marvel par Disney bah c’est EndGame même si ATTENTION SPOIL
Reducio
Reducio
je pleure toujours en voyant Black Widow qui pfiou
Mon méchant préféré c’est ... Maléfique parce qu’elle est trop classe donc voilà.
Et mes chansons préférées c’est dans La Reine des Neiges *libréré delivré* ou Coco.
29 déc. 2020, 13:15
Autour d’un verre
Salut Tout le monde !
Mulan ! Sans aucun doute. Sa façon de montrer ce qu'elle est, malgré le regard des gens, j'ai toujours trouvé ça incroyable.1) Quel est votre Disney préféré?
Maléfique, je la trouve tellement stylé !2) Et votre méchant préféré ?
Ah j'hésite ! je dirais le Roi Lion et Mulan même si L'air du vent de Pocahontas est incroyable3) Et votre Disney où il y a les meilleures chansons?
~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~
29 déc. 2020, 13:26
Autour d’un verre
Coucou 
Impossible de choisir entre Pocahontas et Mulan !
Peu d'originalité par ici mais je dirais aussi Maléfique : une méchante belle et torturée (j'avoue que le film y est pour beaucoup).
J'aime beaucoup les chansons de Pocahontas, de Mulan et du Roi Lion mais je crois que mon choix se porterait aussi sur Vaiana. Je trouve que la chanson de fin avec Te Ka est magnifique !
Quel est votre Disney préféré ?
Quel est votre méchant préféré de Disney ?
Et votre Disney où il y a les meilleures chansons
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
29 déc. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Ah oui Brett, je l'adore celle-là et c'est vrai qu'elle reste en tête !
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
29 déc. 2020, 13:31
Autour d’un verre
Coucou le chaudron !
j'adore les questions du jour
mais ça va être très difficile de choisir
)
Mais celles du moment ce sont celles du film de la Belle et la Bête dont je parlais plus haut, en français et en anglais.
Sinon plus généralement j'adore les chansons de Phil Collins, qui a fait Tarzan et Frère des Ours...voilà
Mais c'est si difficile à choisir
j'adore les questions du jour
Actuellement, mon disney préféré c'est la Belle et la Bête (le film, avec Emma Waston bien sûrQuel est votre Disney préféré ?
Je vais pas faire très original, mais j'adore Maléfique, elle est super badassQuel est votre méchant préféré de Disney ?
Ça c'est la plus difficile des questions pour moi, parce que j'en écoute beaucoup...Et votre Disney où il y a les meilleures chansons
Mais celles du moment ce sont celles du film de la Belle et la Bête dont je parlais plus haut, en français et en anglais.
Sinon plus généralement j'adore les chansons de Phil Collins, qui a fait Tarzan et Frère des Ours...voilà
Mais c'est si difficile à choisir
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
29 déc. 2020, 13:37
Autour d’un verre
Coucou par ici,
Vraiment c’est difficile car je préfère de loin les Pixar. Je dirais Raiponce pour le côté petite princesse naïve et innocente qui découvre le monde, ça me va bien
Cœur sur Kuzco et Hercules
Dans les Pixar, Monstres et cie gagne mon cœur à chaque fois.
Je dirais Yzma, Jafar ou Hades. Je trouve qu’Yzma a vraiment un caractère qui pourrait coller à de nombreuses vieilles dans la réalité
j’adore la prestance de Jafar. Et Hades... c’est Hades quoi
Choix difficile, mais je dirais certainement Hercules, La Princesse et la Grenouille ou Aladdin.
Quel est votre Disney préféré ?
Vraiment c’est difficile car je préfère de loin les Pixar. Je dirais Raiponce pour le côté petite princesse naïve et innocente qui découvre le monde, ça me va bien
Cœur sur Kuzco et Hercules
Dans les Pixar, Monstres et cie gagne mon cœur à chaque fois.
Votre méchant préféré ?
Je dirais Yzma, Jafar ou Hades. Je trouve qu’Yzma a vraiment un caractère qui pourrait coller à de nombreuses vieilles dans la réalité
Le Disney où il y a les meilleures chansons ?
Choix difficile, mais je dirais certainement Hercules, La Princesse et la Grenouille ou Aladdin.
29 déc. 2020, 13:46
Autour d’un verre
Allez, je vais me prêter au jeu pour une fois !
)
Définitivement Mulan. Je ne sais pas pourquoi exactement, mais ce Disney m'a toujours plu. Le seul que je peux voir et revoir sans me lasser (quoi que !). Ce n'est pas pour rien que je suis parti étudier en Chine je penseQuel est votre Disney préféré ?
Le capitaine Crochet. C'est l'un des méchants de Disney qui ne fait pas peur, et qui est assez malchanceux. Le coup du tic-tac qui le tétanise m'a toujours bien fait rire !Quel est votre méchant préféré de Disney ?
Je dirais le Roi Lion, où les musiques sont bien joyeuses, ou bien, une fois de plus Mulan ! (Mon frère s'amusait à chanter ces dernières chansons lorsque nous visitions des jardins chinois, la honteEt votre Disney où il y a les meilleures chansons
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
29 déc. 2020, 13:59
Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !

Sinon.. @Élicia Caldin, j'aime beaucoup ton nouveau vava
Aloooooors.. Aucune idée, je l'ai aime tous trop pour choisirQuel est votre Disney préféré ?
Aucun doute là-dessus, Maléfique ! Elle est beaucoup trop stylée !Quel est votre méchant préféré de Disney ?
Tout comme la première question, impossible de choisir. La majorité des chansons sont vraiment bien..Et votre Disney où il y a les meilleures chansons
Sinon.. @Élicia Caldin, j'aime beaucoup ton nouveau vava
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
29 déc. 2020, 14:03
Autour d’un verre
29 déc. 2020, 14:04
Autour d’un verre
*mange du popcorn puis une fois qu'il est fini, jette le paquet sur le corps de Kelly*
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫