29 déc. 2020, 14:32
Autour d’un verre
Je pars 5 minutes et j'arrive en pleine séance d'expiation...

What happened !?

What happened !?
Dernière modification par Damian Temple le 29 déc. 2020, 14:33, modifié 1 fois.
29 déc. 2020, 14:32
Autour d’un verre
Mais si je suis là moiiEdwin Wellhister a écrit : 29 déc. 2020, 14:16 On remarque que Lili déprime du peu de soutient mais n'en offre pas non plus![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 déc. 2020, 14:33
Autour d’un verre
Les Serpentard m'aident plus que les courageux Gryffondor c'est tout de même incroyable
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
29 déc. 2020, 14:36
Autour d’un verre
A failli s'étouffer en entendant cette phraseKelly Fullbuster a écrit : 29 déc. 2020, 14:33 Les Serpentard m'aident plus que les courageux Gryffondor c'est tout de même incroyable![]()
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
29 déc. 2020, 14:37
Autour d’un verre
On aura tout vu 
C’est vrai que quand j’ai vu ton nouveau vava, j’ai cru que c’était Kelly j’ai eu bug
C’est vrai que quand j’ai vu ton nouveau vava, j’ai cru que c’était Kelly j’ai eu bug
29 déc. 2020, 14:38
Autour d’un verre
Ah mais je n’avais même pas fait attention à cette ressemblance Kelly!
C’est vrai ça, où sont passé les Gryffons?
C’est vrai ça, où sont passé les Gryffons?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
29 déc. 2020, 14:38
Autour d’un verre
Edwin, ça dépend, t’as quoi ?
(Est ce que ça fait un mois que j’me suis plus connectée et que mes villageois doivent certainement jeter des pierres sur ma maison ? Oui. )
Mais euuuh calmos mes rouquines de sœurs, je vous aime quand même
(Est ce que ça fait un mois que j’me suis plus connectée et que mes villageois doivent certainement jeter des pierres sur ma maison ? Oui. )
Mais euuuh calmos mes rouquines de sœurs, je vous aime quand même
29 déc. 2020, 14:39
Autour d’un verre
Comment tu as pu louper ça Pamela ? Je ne vois que ça haha je ne sais plus qui je suis
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Autour d’un verre
Aucune mémoire ces Serpentards...James Miller a écrit : 29 déc. 2020, 14:17 *va aider la fille au risque de se faire flageller aussi*
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Autour d’un verre
Toutes les deux préfètes en plus 
Édit : je savais que tu dirais ça James
Édit : je savais que tu dirais ça James