29 déc. 2020, 18:32
Autour d’un verre
29 déc. 2020, 18:34
Autour d’un verre
Le travail de titan réalisé sur et pour le site par notre MJ, que cela soit pour le contexte ou pour d'autres pans est connu de tous. Encore merci pour tout!
Mais nous ne laisserons pas dépérir le Contexte quand bien même la tâche pourrait être complexe. Toute l'équipe de pfr est là pour y veiller et s'assurer que la transition se fasse au mieux. Nous veillerons a ce que bientôt, une équipe du feu de Merlin s'attaque à cette tâche colossale et reprenne le flambeau du contexte.
Mais nous ne laisserons pas dépérir le Contexte quand bien même la tâche pourrait être complexe. Toute l'équipe de pfr est là pour y veiller et s'assurer que la transition se fasse au mieux. Nous veillerons a ce que bientôt, une équipe du feu de Merlin s'attaque à cette tâche colossale et reprenne le flambeau du contexte.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
29 déc. 2020, 18:35
Autour d’un verre
Du feu de Merlin ou du feu de Montmort ? Car oui, il y a une différence ...
29 déc. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
L'insensibilité de certains messages quant au départ d'un très grand bonhomme de PFR m'attriste presque autant que le départ en lui-même donc il vaut mieux pour moi déserter pour ce soir. A plus tout le monde.
L'insensibilité de certains messages quant au départ d'un très grand bonhomme de PFR m'attriste presque autant que le départ en lui-même donc il vaut mieux pour moi déserter pour ce soir. A plus tout le monde.
29 déc. 2020, 18:38
Autour d’un verre
Merci pour toutes les choses exceptionnelles que vous avez transmis et partager avec nous. J’ai le coeur gros de vous voir partir. Bonne continuation.
*lève sa baguette*
*lève sa baguette*
In my defense, I was left unsupervised
29 déc. 2020, 18:41
Autour d’un verre
De Merlin, Elina ne mettrait pas le feu de la même manière...Joanne Taylor a écrit : 29 déc. 2020, 18:35 Du feu de Merlin ou du feu de Montmort ? Car oui, il y a une différence ...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
29 déc. 2020, 18:44
Autour d’un verre
C'est un triste départ, un grand merci pour tout ce que vous avez apporter au site ! Bonne continuation !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
29 déc. 2020, 18:45
Autour d’un verre
Je passe ici pour ajouter ma baguette à toutes les autres qui se lèvent ce soir.
Merci pour ce que vous avez fait pour ce site, je pense que même en n’aillant pas accès aux coulisses, on se rend déjà compte du travail énorme que vous avez effectué. Merci.
Merci pour ce que vous avez fait pour ce site, je pense que même en n’aillant pas accès aux coulisses, on se rend déjà compte du travail énorme que vous avez effectué. Merci.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 déc. 2020, 18:46
Autour d’un verre
Merci vous, MJ pour avoir rendu le site comme il est actuellement : génial. Vous restez au fond du coeur de tout le monde je pense, et votre travail, encore une fois, aura été tout sauf vain. Merci à vous
!
Bonne continuation !
* lève aussi sa baguette *
Bonne continuation !
* lève aussi sa baguette *
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 déc. 2020, 18:48
Autour d’un verre
Je n'ai même pas les mots...
Alors je me contenterais de vous remercier MJ pour tout ce que vous avez fait pour le site, pour ce contexte incroyable dont vous êtes l'auteur, vous allez beaucoup nous manquer et nous vous oublierons jamais
Je vous souhaites une très bonne continuation
Alors je me contenterais de vous remercier MJ pour tout ce que vous avez fait pour le site, pour ce contexte incroyable dont vous êtes l'auteur, vous allez beaucoup nous manquer et nous vous oublierons jamais
Je vous souhaites une très bonne continuation
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off