29 déc. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Merci pour tout le travail que vous avez fourni sur le site Monsieur le MJ ! Même si je ne suis ici que depuis peu de nouveau actif du moins, je n'ai pas encore eu le temps de m'y attarder sérieusement mais en tout cas je vous admire et j'aurais vraiment aimé faire quelque chose avec vous !
Merci encore pour tout et bonne continuation
Merci encore pour tout et bonne continuation

29 déc. 2020, 19:15
Autour d’un verre
Je.... sans vraiment bien vous avoir connu je sais que vous étiez une personnalité très importante pour le site, vous le faisiez vivre et vous allez nous manquez, mais avant que vous partiez je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année
*Lydia sui les sorciers du chaudron et lève sa baguette avec beaucoup de peine en elle*
*Lydia sui les sorciers du chaudron et lève sa baguette avec beaucoup de peine en elle*
29 déc. 2020, 19:18
Autour d’un verre
Je viens de prendre connaissance de votre message d'adieu et cette nouvelle m'a vraiment attristé, ça me semble si soudain..
Merci pour votre imagination, pour votre présence, et ce que vous avez créé. C'est un grand personnage qui nous quitte, cela va être étrange, sans aucun doute. Merci pour tout MJ
Merci à l'équipe "contexte" qui se met en place aussi, afin de ne pas laisser à l'abandon ce qui a été créé
*Lève sa baguette*
Merci pour votre imagination, pour votre présence, et ce que vous avez créé. C'est un grand personnage qui nous quitte, cela va être étrange, sans aucun doute. Merci pour tout MJ
Merci à l'équipe "contexte" qui se met en place aussi, afin de ne pas laisser à l'abandon ce qui a été créé
*Lève sa baguette*
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
29 déc. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Mon message va se perdre parmi tout les autres mais je tenais tout de même à vous remercier, MJ. Je ne suis pas là depuis longtemps mais le peu que j'en ai vu a pu me montrer tout le travail incroyable que vous avez fourni pour le site et le faire vivre d'une manière aussi extraordinaire. Je lève, moi aussi, ma baguette en votre honneur. Une très bonne continuation à vous, et encore MERCI !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
29 déc. 2020, 19:28
Autour d’un verre
Je n'ai pas de mots pour cet adieu
Merci pour tout ce que vous avez apporté au site, la manière dont vous avez enrichi le contexte avec toutes ces aventures qui tenaient tout PFR en haleine. Pour les TP plus merveilleuses les unes que les autres que l'on suivait avec impatience. Et puis, pour votre présence mystérieuse et invincible, du dieu poudlarien. Merci de tout coeur, et bonne continuation.
*Lève sa baguette*
*Lève sa baguette*
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
29 déc. 2020, 19:30
Autour d’un verre
Alors, là...
Je ne m'y attendais absolument pas.
*Lève sa baguette et essuie ses yeux*
Merci. Merci pour avoir donné un contexte au site, pour toutes les aventures magnifiques que vous avez créé, pour votre imagination débordante, pour vos réponses toujours rapides.
C'était inouï d'attendre à ce point une résolution, de se faire prendre à surprise à chaque fois qu'un post renversait le tout et nous tenait derrière nos écrans, impatients de connaître la suite.
Merci pour tout le travail d'indexation des fiches rps, des pnjs, pour vos réponses à nos questions.
Vous avez marqué et chamboulé l'âme du site, et Merlin sait que nous attendions avec impatience chaque résolution.
Avec vous, s'en va un immense morceau du site.
Je me doute que ce départ est définitif, je comprends tout à fait vos raisons.
Alors, je ne peux que vous souhaiter une belle continuation, dans un monde irl magnifique, et qu'au détour d'une allée, vous croiserez de magnifiques personnes qui vous appuieront dans votre choix.
Merci de tout cœur.
Un énorme merci également à l'équipe contexte qui prend vaillamment la relève.
@Ashley Swan,c'est possible un câlin virtuel ?
Je ne m'y attendais absolument pas.
*Lève sa baguette et essuie ses yeux*
Merci. Merci pour avoir donné un contexte au site, pour toutes les aventures magnifiques que vous avez créé, pour votre imagination débordante, pour vos réponses toujours rapides.
C'était inouï d'attendre à ce point une résolution, de se faire prendre à surprise à chaque fois qu'un post renversait le tout et nous tenait derrière nos écrans, impatients de connaître la suite.
Merci pour tout le travail d'indexation des fiches rps, des pnjs, pour vos réponses à nos questions.
Vous avez marqué et chamboulé l'âme du site, et Merlin sait que nous attendions avec impatience chaque résolution.
Avec vous, s'en va un immense morceau du site.
Je me doute que ce départ est définitif, je comprends tout à fait vos raisons.
Alors, je ne peux que vous souhaiter une belle continuation, dans un monde irl magnifique, et qu'au détour d'une allée, vous croiserez de magnifiques personnes qui vous appuieront dans votre choix.
Merci de tout cœur.
Un énorme merci également à l'équipe contexte qui prend vaillamment la relève.
@Ashley Swan,c'est possible un câlin virtuel ?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
29 déc. 2020, 19:32
Autour d’un verre
Je viens également vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour le contexte, c’est vraiment un travail de titan! Je n’ai nul doute sur le fait que la relève sera bien assurée mais je regrette tout de même de ne pas avoir pu partager d’aventures lorsque vous étiez là. Alors je partage la peine de tous et lève ma baguette en votre honneur MJ!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
29 déc. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Mes VDD ont déjà tout dit mais je lève ma baguette et vous remercie quand même.
Je veux bien un whisky aussi
Je veux bien un whisky aussi
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
29 déc. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Je viens à mon tour vous remercier pour toute la richesse que vous avez apporté à ce site et à toutes les aventures que vous avez fait vivre !
Je vous souhaite une belle continuation et tout le meilleur
Je vous souhaite une belle continuation et tout le meilleur

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
29 déc. 2020, 19:53
Autour d’un verre
Je vous remercie à mon tour, ce départ m'attriste. Très bonne continuation à vous, je lève aussi ma baguette.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch