Flood Autour d’un verre

Plutôt que d’expliquer à chaque personne une par une, ne serait-ce pas mieux de l’expliquer à tous ?
Flood Autour d’un verre
Nous vous ferons très certainement rapidement une petite annonce pour vous donner des informations sur la suite du contexte, les TP, les inscriptions dans la chronologie, etc. Je peux déjà vous dire que tout va se faire en douceur et dans la continuité de ce qui a été écrit dans un premier temps, pour progressivement nous mener vers d'autres histoires qui seront les bébés d'autres cerveaux. Mais en attendant que cela arrive, je ne veux pas oublier "l'humain", et les discussions de personne à personne peuvent commencer à rassurer dans un premier temps ! ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Je crois, Miss Loewy, que vous n’avez pas compris de quoi je parlais. En l’occurrence pas du contexte mais bien de l’incompréhension concernant ce départ et les raisons. C’est de ça que je parlais quand je disais que ce serait sûrement mieux que ce ne soit pas personne par personne.
Flood Autour d’un verre
Ah ! ^^ Cette décision ne concerne pas que moi, vous vous doutez qu'il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte, il faudrait que l'on attende le réveil des humains pour cela - à cette heure-là, il n'y a plus que les vampires. :ninja: En attendant, pareil, vous pouvez venir discuter si vous voulez, c'est toujours mieux que ruminer sur le pourquoi du comment.

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Autour d’un verre
Pour être honnête, ma déception est bien trop grande pour discuter ce soir. Je vais donc m’en aller rejoindre les humains et laisser le terrain aux vampires.
Flood Autour d’un verre
Les vampires te souhaitent une douce nuit, jolie Eileen <3 Demain est un autre jour :kiss2:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Quelle triste nouvelle que voilà:/
Merci beaucoup cher MJ pour ce contexte magnifique, vous avez laissé une marque indélébile ici, vous allez nous manquer, vous, vos personnages charismatiques et vos rebondissements sortis de votre chapeau. Merci beaucoup, pour tout.

Ben du coup, il ne nous reste qu'a afficher notre soutien aux nouveaux MJ, cela doit être vraiment particulier comme situation, sutout que vous avez des PJ que vous avez fait grandir au fil des ans, cela doit etre assez particulier de devoir tirer les ficelles de leurs avenirs en etant aussi impatiaux que possible. Je ne sais pas vraiment si ce que je dis fait sens, mais voilà XD
Et pour le peu que ca vaut, vous avez mon soutien, je vous laisse l'avenir de ma protégée entre vos mains et vos imaginations :wise:
juste, peut on avoir un.an de paix ? XD ou un.brin plus de justice ? XD

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Flood Autour d’un verre
Celia-Awena Fournier a écrit : 30 déc. 2020, 01:48 cela doit etre assez particulier de devoir tirer les ficelles de leurs avenirs en etant aussi impatiaux que possible.
D’ailleurs par rapport à cette histoire d’impartialité, pour l’instant du mal à me dire que ceux qui exerceront en tant que MJ pourront réellement prendre part au contexte 🤔 Parce que même, il y a toujours un subconscient qui agira si le joueur connaît des informations et pour les aventures c’est pas forcément ce qu’il y a de mieux je pense (ce que l’on aime dedans c’est l’imprévisibilité). Enfin pour le moment, perso, je vois difficilement les futurs MJ participer activement à une quelconque aventure :crylaugh: J’ai peur que les actions soient biaisées sinon :/

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
Pour le coup je rejoins l'avis d'Eider, il me semble difficile d'être à la fois celui qui fait l'aventure et celui qui la joue, cela risque de les influencer même inconsciemment.

J'espère en tout cas que les nouvelles idées mises en place par l'ancien MJ resteront comme le vote à la fin de chaque aventure pour permettre au plus grand nombre d'agir sur le contexte.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
C'est en effet une question que nous devrons nous poser, mais je suis certaine que nous trouverons des solutions ! L'avantage en ayant plusieurs MJ, c'est que certains pourront sans doute animer les aventures les uns des autres pour que tout le monde puisse jouer. Pour ma part, voici comment je vois les choses : certes, il y aura sans doute un "fil conducteur", mais j'aime assez l'idée que le contexte soit imprévisible même pour les MJ, qui pourront se laisser surprendre et conduire par les différents participants aux aventures. C'est un équilibre qui va être difficile à trouver, mais nous allons le trouver ! :muscle:

Équipe Modératus | UTC+8