Flood Autour d’un verre

Ne déformez pas mes messages s'il vous plaît ^^'
Flood Autour d’un verre
Mes excuses si j'ai mal compris votre message :sweatingbullets: J'essaye de faire au mieux que je peux
Dernière modification par Carry Harrison le 30 déc. 2020, 12:14, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Chacun a évidemment son ressenti et il est important que tout le monde respecte ça. S il vous plaît, faites que la bienveillance soit le maître mot des échanges entre vous :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Il est bien naturel que cet incident génère des interrogations et des craintes. Nous aimons tous notre site et c'est tout de même un gros tremblement de terre. Ca n'est pas un micro incident isolé en effet, il est légitime de vouloir comprendre. Et je rejoins Eider. Ne transformons pas cela en divisions ou en camps retranchés.
Je pense que le message de souhait d'avoir des explications rapides est bien arrivé aux destinataires en tout cas ^^

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Ne vous énervez pas par pitié, c’est bien la dernière chose à faire. Je comprends les un et les autres, je sais que ça peut être difficile mais s’il vous plaît, ne vous énervez pas. A la base, nous sommes tous ici pour prendre du bon temps et pour s’amuser. Je pense que nous aurons tous des explications.

Édit : Aliosus est plus rapide que moi.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Je sais pas trop si y a des messages que je dois prendre personnellement. Cela dit, moi je suis pour vider l’entièreté des stocks du chaudron. :cute: qui me suit ? :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Un petit verre pour moi aussi allons (mais juste un seul, on sait comment ça finit sinon)
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 30 déc. 2020, 12:19 Je sais pas trop si y a des messages que je dois prendre personnellement. Cela dit, moi je suis pour vider l’entièreté des stocks du chaudron. :cute: qui me suit ? :wow:
Victoire, moi je te suis avec joie :wow:
Noyons nous dans les burgers, le whisky et les chocolats chauuuuuds

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Bonjour à tous.

Je vais prendre moi-même la plume pour vous expliquer en détail ce qu'il s'est passé et les événements qui nous amènent ici. Vous comprendrez évidemment qu'il y a des raisons personnelles qui ne sauraient, par respect des personnes concernées, être exposées. Je vous posterai ici le lien lorsque le message sera rédigé.

Le MJ est parti de son plein gré, rapidement et dans le regret collectif, sans qu'une autre solution n'ait pu être trouvée.

Je supplie chacun de se garder de tout présupposé ou préjugé, il n'y en a aucun qui vaille en l'espèce. Les suppositions qui me sont remontées sont éloignées de la réalité, et certains tons ici me paraissent inutilement accusateurs : il n'y aucun coupable, juste des victimes.

Ce départ est, plus que d'autres, très triste, mais il faut raison garder. Mais il reste ici des dizaines de personnes motivées qui continueront de créer des choses fantastiques. Ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Autour d’un verre
Bonjour,
Est-ce qu'on aura la possibilité de justement discuter ou donner notre avis? Toutes les questions posées me paraissent légitimes, j'en aurais d'autres à ajouter. Quand les premières interrogations sont survenues, la réponse a été de faire confiance aux prochains MJ, ce qui laisse l'impression que tout a déjà été organisé, du moins en partie (?). C'est surement une bonne chose d'avoir déjà une base pour la suite, mais je comprends ceux à qui *tout ça* laisse trois gros points d'interrogation au dessus de la tête.

Je ne demande pas à le faire là maintenant au CB, mais j'aurais personnellement quand même envie de donner mon opinion avant que tout reprenne, comme il s'agit de l'avenir du contexte qui touche tous les joueurs.

EDIT: Oupsi doupsi pas vu le message de Monsieur Winslow.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin