Flood Autour d’un verre

Merci Miss Taylor pour la proposition !
Je prendrai une Piña Colada s’il vous plaît :biggrin:
Comment ça je n’ai pas l’âge ?

Édit : Bon courage pour votre examen Miss Hewitt !
Dernière modification par Unna Bright le 30 déc. 2020, 13:21, modifié 1 fois.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Tu me fais penser que je dois répondre à notre RP ... :rofl: Je suis tellement à la ramasse :mod:

Hier, j'ai bu un (ou plusieurs, ok :grin: ) verre de vin ... ce matin, j'ai bien eu du mal à me lever pour aller étudier ! Je parle d'expérience ! :lol:

Miss Bright, une Virgin alors (sans alcool) ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Le rp on s’en fou ! On est là pour Picoler 🥳🍸

Je t’avoue que j’aimerais moi boire un petit truc mais je me contente du chocolat chaud pour le moral

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Va pour une Virgin :crylaugh:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Miss Moyra ! Bonne chance ! J'suis sur, vos examens vous allez en faire qu'une bouchée ! :cheers:

J'ai la chance d'avoir des potes raisonnables cette année. Du coup, pas de réveillon pour moi mais plein de brunchs qui trainent dans l'après midi (3 pour l'instant, un 4eme à prévoir). Mon asociabilité en est ravie. :biggrin:
Flood Autour d’un verre
J’aimerais être aussi confiante que vous Monsieur Temple ! Malheureusement cette crise sanitaire et ses cours en distanciel ont eu raison de moi. Mais je vais essayer de tout donner !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Bien sûr que tu vas tout donner ! Et nous on sera derrière toi comme soutien moral !
Mais avant... santé à tous ! :cheers:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Sifflote sur un air de Joe Dassin et fait tinter les bouteilles

Bonne chance avec vos examens ! :cute: Faut partir vainqueur pour finir vainqueur, vous allez tout déchirer o//

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
J'ai fini ma première tournée, profitez-bien :wise:
Flood Autour d’un verre
*boit son chocolat offert gentiment par Miss Taylor et inclina la tête pour lui dire merci*

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)