Inscription
Connexion

11 déc. 2020, 13:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

J’aimerais faire un RP où seulement le père de Maiy et sa sœur - donc tante de Maiy, PNJ validé que je peux jouer sans Maiy - interagissent entre eux. Est-ce que j’ai le droit ou est-ce je dois faire valider son père d’abord ? Au cas où ma phrase n’était pas claire, Maiy ne sera pas présente.

Merci,
Maiy L.


Pardon du dérangement, je viens de relire en détail le règlement :sweatingbullets:
Dernière modification par Maiy Lewis le 15 déc. 2020, 19:27, modifié 1 fois.

5è année RP 48-49 - Maiy, matelot du lac noir
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

12 déc. 2020, 19:15
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !

Est-il possible de faire validé ce PNJ s'il vous plaît ?
Présentation du PNJ

Reducio
Image

Reducio
Lyam a les cheveux noirs, mais je ne trouvais pas d'image qui ressemble autant à lui, mais je peux toujours essayé de corriger la couleur des cheveux si vous le souhaitez

Nom et prénom :
Lyam Fitzgerald
Description physique :
Un garçon aux cheveux noirs et au nez fin. Ses cheveux ne sont pas souvent coiffés, mais on a toujours l'impression qu'il en prend soin. Il a les yeux bleus clairs et la peau plutôt pâle. Il est de taille moyenne, et a la corpulence fine.
Histoire :

Lyam est né le 03 février 2034 en Irlande, plus précisément dans le petit village de Sneem. Ses parents sont des moldus et lui aussi. Lyam est le dernier d'une famille de 3 enfants, tous des garçons.
Il déménage en Angleterre, à l'âge de 3 ans, car son père a un poste proposé là-bas qu'il accepte. À la maternelle, il rencontre Élizabeth Merrow, et deviennent inséparable depuis ce jour là.

Ses grands-frères quittent tour à tour la maison, jusqu'au jour où Lyam entre en primaire, où il est seul avec ses parents. Ses aînés lui rendent souvent visite, même si parfois le jeune garçon se trouve seul chez lui. À l'âge de 9 ans, ses parents commencent à se disputer. Cela devient de plus en plus fréquent, jusqu'à ce qu'un an plus tard, ils divorcent. Ses grands-frères ne viendront que les jours de fêtes pour lui rendre visite. Le jeune garçon est très affecté par cet séparation, et pour lui remonter le moral, Élizabeth lui propose de venir passer les vacances chez ses grands-parents, où il y a des animaux. C'est durant cette période qu'il va découvrir le monde de la magie: la première manifestation magique d'Élizabeth se fera pendant le séjour à la ferme de ses grands-parents. Au courant de tous, désormais il se sent plus seul que jamais, car sa meilleure amie allait sûrement aller dans une école de sorcellerie.

Mais le jeune garçon se doit de garder le secret et décide de rester positif et heureux face à cette découverte. À l'âge de 11 ans, il intègre un collège prestigieux d'Angleterre, sans Élizabeth. Il reçoit très fréquemment des lettres de sa meilleure amie, par le biais de M. et Mme. Merrow: il ne peut pas recevoir d'hiboux chez lui, sans qu'un de ses parents ne soupçonne quelque chose. Après le divorce de ses parents, il part une semaine chez sa mère, puis une semaine chez son père. Il apprend que son père s'est remarié durant la semaine qu'il passait chez sa mère, et depuis ce jour là, il n'ira plus chez son paternel.


Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Lyam est un moldu. Il découvre le monde de la magie à l'âge de 9 ans, mais promet de ne rien dire à personne: promesse qu'il tient. Il est très important dans la vie d'Élizabeth, car elle le considère comme un frère. Par rapport à la découverte du monde magique, je comptais écrire un RPG important dessus, si mon PNJ est accepté. Le RPG parlera de la première manifestation magique d'Élizabeth

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'espère que le formulaire est assez détailler, et que vous accepterez mon PNJ !


Bonne soirée à vous

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

19 déc. 2020, 16:29
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
MISE A JOUR


PNJ validés : -

PNJ refusés : @Élizabeth Merrow pour Lyam Fitzgerald

PNJ en cours de traitement ou pour lesquels une demande de précision est en cours : -

La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou

RAPPEL : A l'attention de ceux qui auraient tendance à l'oublier. Nous ne sommes pas des robots et un petit "Bonjour" en début de demande est toujours apprécié.

RAPPEL que si vous postez votre demande alors que 4 autres dossiers sont déjà en attente, votre demande ne sera pas prise en compte et il vous faudra la reposter.
L'équipe en charge des PNJ prend des vacances ! Nous ne traiterons pas vos demandes aux dates suivantes :
- du 23 au 26 décembre inclus
- du 31 décembre au 3 janvier inclus


Toute demande postée pendant ces deux délais ne sera pas prise en compte. Si vous souhaitez poster une demande, merci de le faire avant le 23 décembre, entre le 27 et le 30 décembre, ou à partir du 4 janvier !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

19 déc. 2020, 20:12
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir !

J’aimerais tenter de faire valider ces deux PNJ, si possible ^^ !


Première demande :


Nom et prénom : Cummins, Arthur
Catégorie : enfant Cracmol
Reducio
Image
Description physique :
Arthur est un jeune garçon blond aux yeux bleus, assez fin -les sports ne sont pas du tout son centre d’intérêt et son corps en porte la trace-, dans la moyenne de son âge (1m65 pour 14 ans). Rien ne le distingue de façon notoire dans son apparence physique et son style vestimentaire d’autres garçons de son âge (pas de cicatrice ou quoi que ce soit qui serait remarquable qui attirerait le regard).

Histoire :
Arthur est fils unique de deux négociants de commerce sorciers. C’est ainsi un né-sorcier qui à ce titre habite dans la même rue de Cambridge que Jacob de la naissance de Jacob à 2043, date à laquelle ses parents déménagent à Londres pour raison professionnelle. Etant voisins et d’âge proche (né en 2031, Arthur a un an de moins que Jacob), les deux enfants sont compagnons de jeu, camarades et deviennent rapidement meilleurs amis étant petits. Ils s’apportent mutuellement (et cela me permet d’affiner un peu le caractère de Jacob enfant) : Arthur est plus réservé, plus prudent, alors que Jacob enfant est davantage casse-cou, trop assuré, Jacob étant dans l’imitation de son frère aîné Tobias.

En 2042, Jacob entre à Poudlard et il échange encore des lettres avec son ami Arthur pour lui raconter son expérience de première année à Poudlard, ce qu’est la magie à Poudlard, ce que cela représente pour lui. Comme les frères de Jacob sont nettement plus âgés que lui, Arthur lui sert de confident, il a la sensation de trouver en lui une personne qui le comprend.

Seulement en 2043, Arthur ne rentre pas à Poudlard - l’absence de manifestation magique jusque-là est en fait le témoin de son statut de Cracmol. Cela conduit Jacob à s’interroger davantage sur la transmission de la magie, notamment lui permet de s’ouvrir un peu aux Sang-Mêlé et Nés-Moldus dont il se méfie en première année, ayant vécu dans une famille entièrement sorcière et trouvant étrange de faire partie de deux mondes, moldu et sorcier à la fois.

Lorsque la guerre entre sorciers et moldus éclate, Arthur qui échange épistolairement avec Jacob lui permet d’avoir un point de vue de l’extérieur sur la crise disonnant de celui des parents de Jacob qui sont favorables au Conseil des Sorciers. Si les parents de Jacob font le choix de rester à Cambridge où ils ont leurs attaches professionnelles, les parents d’Arthur eux déménagent par sécurité à la Citadelle pendant l’été 2045 tout en gardant leurs distances avec la politique - les affaires commerciales avant tout à leurs yeux. En faisant se rencontrer Jacob et Arthur, j’aimerais ainsi pour la 4ème année de Jacob accroître la conscience politique de Jacob : si ce qui se passe à la citadelle est proche de là où est Arthur, je pourrai lui faire lire la Gazette du sorcier avec plus de cohérence et surtout échanger avec Arthur sur la lecture de celle-ci (donc avec toujours ce point de vue extérieur à Poudlard) pour affiner un peu la réflexion de Jacob, qui est pour l’instant pro-moldu par réflexe de protection pour ses amis qui ne sont pas nés-sorciers mais n’a pas une connaissance très fine des évènements.

En somme, l’histoire d’Arthur n’a rien d’exceptionnel : un garçon plutôt réservé, qui grandit d’année en année chez ses parents, qui tâche d’être heureux et s’occupe un peu comme tous les garçons de son âge. Ce n’est pas tellement cet arrière-plan que j’aimerais développer mais plutôt celui de Jacob.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
Je ne sais que trop dire sur ce personnage, il a encore 14 ans, il n'a pas de personnalité particulièrement forte étant plutôt réservé et en retrait ni de projet tout tracé pour l'avenir. Je l’ai déjà mentionné in-RP mais toujours du point de vue des pensées de Jacob, la demande intervient aujourd’hui pour que je le puisse lui faire écrire des lettres à Jacob, commenter les paroles et lettres de Jacob de son point de vue pour faire évoluer Jacob et le faire converser avec Jacob.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ?
Non.
Dans la mesure où il serait surtout présent dans le cadre d’échanges épistolaires et de rencontres chez lui avec mon PJ à la Citadelle (notamment quand il est trop dangereux pour Jacob de rentrer à Cambridge dans le monde moldu par exemple), je souhaite le faire valider comme PNJ jouable uniquement en présence de mon PJ.


Deuxième demande :
Nom et prénom : Holbrook, Lee
Catégorie : enfant sorcier
Reducio
Image
Description physique :
Lee Holbrook est un garçon de 15 ans, né en novembre 2030 (donc deux mois plus jeune que Jacob), châtain clair, yeux verts, de taille et de musculature moyenne. Son regard est perçant et défieur et traduit la méfiance naturelle qu’il a envers ceux qui l’entourent. Il n'a pas non plus de signe distinctif extraordinaire notoire concernant son apparence.

Histoire :
Les Holbrook sont une famille de sorciers londoniens de 3 enfants, dont Lee. Le père Holbrook est notaire à Londres et s’occupe d’une part du marché immobilier que constitue le quartier sorcier de Londres tandis que sa mère est comédienne et travaille dans de petites productions théâtrales, et aspire à devenir metteuse en scène. Bien que les revenus de la mère soient irréguliers, les salaires cumulés du couple en font des membres de classe moyenne supérieure du quartier sorcier londoniens et contrairement à la famille de Jacob ils ont à leur service un elfe de maison.

Lee grandit donc dans un environnement agréable et un relatif confort matériel, ce qui ne lui permet pas d’échapper aux moqueries de certains camarades jeunes en raison d'un zézaiement prononcé qui le conduisent à avoir un tempérament volontiers méfiant et à ne donner que difficilement sa confiance, même une fois que les séances d'orthophonie ont fait leur effet.

Arrivé à Poudlard, il est réparti à Gryffondor et se retrouve à côté de Jacob au moment de s’asseoir à la table rouge et or le jour de la cérémonie de répartition, les deux choisissent donc d’être dans le même dortoir, ce qui est toujours le cas 4 ans après. Il choisit la même filière que Jacob, Pratique et Ouverture en 3ème année.

Jacob n’est pas dans une année vide de PJ non plus donc je ne sais pas dans quelle mesure cela pourrait entrer dans la catégorie "peuplement d’années supérieures" :thinking: tel que vous le présentez au début de ces posts mais ce PNJ répond à un double manque :
- d’une part le vide au niveau des PJ de 4ème année dans le dortoir des garçons de Gryffondor (ce qui finalement crée des incohérences comme Jacob est un personnage très sociable et bavard et que j'ai fait RPGiquement du dortoir un de ses lieux favoris de Poudlard et son repaire)
- d’autre part le peu de fréquentation de la filière Pratique et Ouverture par des PJ de Poudlard (auquel je n'avais pas prêté attention au moment de la choisir, ayant pris pour critère le profil de Jacob :sweatingbullets:).

Ainsi, c’est d’abord pour ces deux raisons que j’aimerais avoir la possibilité de mentionner Lee et de le faire ponctuellement intervenir. Bien sûr, il ne remplacera pas les RPs avec d’autres PJs de Poudlard, de Gryffondor et de 4ème année. Du point de vue RP, j’aimerais aussi qu’il aide Jacob à combler ses lacunes scolaires, en l’aidant matière par matière, cela n’exclut pas des RPs scolaires avec d’autres mais cela me semble tout de même bien plus naturel avec un garçon qui a le même emploi du temps que lui et avec qui il passe de toute façon du temps dans le dortoir (sachant qu'il n'y a pas non plus dans le dortoir de PJ actif d'année supérieure à la 4ème). Donc il y aurait possiblement un ou deux RPs scolaires en solo où je mettrai en scène Lee et Jacob. Il me permettrait aussi de nuancer le caractère ouvert de Jacob qui justement ne se méfie de personne en instiguant dans son esprit quelques préjugés vis-à-vis d’autres PJ qui seraient intéressants à travailler en duo avec ces PJs ensuite.

Pour résumer, Lee n’aurait donc aucune capacité exceptionnelle :/. Ce qui m'intéresse chez lui serait :
- le fait qu'il soit en filière Pratique et Ouverture et bien informé sur les débouchés de celle-ci (mieux que Jacob qui a fait cette filière pour trouver un compromis avec ses parents)
- le fait qu'il aime passer du temps dans le dortoir
- le fait qu'il ait un contact méfiant au premier abord vis-à-vis des autres
- le fait qu'il soit relativement à l'aise en cours, suffisamment pour donner un coup de pouce à son voisin à la traîne
- le fait qu'il soit dans une relation de confiance avec Jacob.

Informations complémentaires que nous devrions savoir :
RAS.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? :
Non.
Il me servirait avant tout à être mentionné et pensé par Jacob comme un de ses proches et voisins de classe (et ainsi à combler un peu le vide du dortoir et de la filière). Je le vois notamment utile dans les pensées de Jacob pour voir la manière dont il les influence, et Jacob se construit à son contact.
Cela dit, je le ferai potentiellement apparaître aussi en paroles brèves notamment dans un ou deux RPs solo sûrement dans le dortoir (comme Jacob est jusque-là un peu allergique à la bibliothèque :worried:) où je le ferais discuter avec Jacob pour influer sur le rapport de travail de Jacob au quotidien, sur le long terme de l’année, plus que pour un coup de pouce une fois (comme Jacob est actuellement un élève plutôt moyen voire en difficulté avec des lacunes dans certaines matières que quelques séances ne suffiraient pas à combler). Donc en toute logique, il ne serait joué qu’en présence de mon PJ.

Bonne soirée à vous !

Jacob

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

19 déc. 2020, 20:50
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

Je voudrais créer un PNJ, le voici :
Présentation du PNJ


Nom et prénom : Laurence Loly
Description physique : Laurence Loly et grande elle a les cheveux brun et long, ainsi que de beaux yeux bleu qui font rêver Lydia. Elle a toute ses dents :D et elle se tient toujours droite !
Histoire : Laurence Loly est né-sorcière dans une famille ou tout le monde est né-sorcier ! Elle est né le 19 aout 2009 à Londres. A 11 ans elle est rentrée à Poudlard dans la maison Serpentard comme sa soeur. Elle à eu son diplôme puis elle a fait des études de journalisme et à 24 ans, l'année ou elle a eu sa fille, Lydia Loly elle est devenue écrivaine pour la Gazette du sorcier, le 09 juin 2038 elle a eu des jumeau. nommé Mia et Jules.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Lydia et elle se ressemble beaucoup elle on les mème gouts !
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Voici une photo d'elle maintenant à 36 ans :


Image
Merci d'avances ! :)


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

20 déc. 2020, 15:06
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !

J'ai changé l'histoire de mon PNJ, j'espère qu'il va être cette fois ci validé :sweatingbullets:
Présentation du PNJ

Reducio
Image

Reducio
Lyam a les cheveux noirs, mais je ne trouvais pas d'image qui ressemble autant à lui, mais je peux toujours essayé de corriger la couleur des cheveux si vous le souhaitez

Nom et prénom :
Lyam Fitzgerald
Description physique :
Un garçon aux cheveux noirs et au nez fin. Ses cheveux ne sont pas souvent coiffés, mais on a toujours l'impression qu'il en prend soin. Il a les yeux bleus clairs et la peau plutôt pâle. Il est de taille moyenne, et a la corpulence fine.
Histoire :

Lyam est né le 03 février 2034 en Irlande, plus précisément dans le petit village de Sneem. Ses parents sont des moldus et lui aussi. Lyam est le dernier d'une famille de 3 enfants, tous des garçons.
Il déménage en Angleterre, à l'âge de 3 ans, car son père a un poste proposé là-bas qu'il accepte. À la maternelle, il rencontre Élizabeth Merrow, et deviennent inséparable depuis ce jour là.

Ses grands-frères quittent tour à tour la maison, jusqu'au jour où Lyam entre en primaire, où il est seul avec ses parents. Ses aînés lui rendent souvent visite, même si parfois le jeune garçon se trouve seul chez lui. À l'âge de 9 ans, ses parents commencent à se disputer. Cela devient de plus en plus fréquent, jusqu'à ce qu'un an plus tard, ils divorcent. Ses grands-frères ne viendront que les jours de fêtes pour lui rendre visite. Le jeune garçon est très affecté par cet séparation, et pour lui remonter le moral, Élizabeth lui propose de venir passer les vacances chez ses grands-parents, où il y a des animaux. Lyam oublie la plupart du temps ses problèmes, et retrouve progressivement le sourire.

Malheureusement, il apprend deux nouvelles qui vont le rendre plus triste que jamais:
- Son père c'est remarié pendant qu'il était parti en vacances pendant un mois avec sa mère en juillet 2045,
- Élizabeth déménage en Écosse (histoire inventée de toute pièce par les parents de la jeune fille, pour ne pas révéler le monde de la magie à Lyam), et ne viendra pas au même collège que lui.
Suite à cela, sa garde va être confiée à sa mère et ne verra son père qu'une fois pas an, pendant les jours de fête; et le jeune garçon ne pourra revoir sa meilleure amie que pendant les vacances.

Il finira par être habitué par l'absence d'Élizabeth, même si parfois il repense à elle ainsi qu'à leur enfance, mais recevra presque toutes les semaines des lettres de sa meilleure amie (par le biais des parents d'Élizabeth) pour lui demander de ces nouvelles. Il lui répond en lui envoyant les lettres à l'adresse de sa "nouvelle maison", et les parents de la jeune sorcière les enverront à leur fille.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :

Lyam est un moldu. Il est très important dans la vie d'Élizabeth, car elle le considère comme un frère. Je compte écrire un RPG important sur sa relation avec Élizabeth, si mon PNJ est accepté, ainsi qu'un RPG sur sa relation avec sa famille. De plus, pendant le mois de "vacances" chez les grands-parents d'Élizabeth, sa première manifestation magique aura lieu là bas. Mais comme Lyam est présent et que les sorciers sont soumis au secret magique, il sera donc immédiatement soumis au sortilège d’Amnésie.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
J'espère que le formulaire est assez détailler, et que vous accepterez mon PNJ !



Bonne journée à vous

Edit: J'ai corrigé quelques fautes d'orthographes :sweatingbullets:
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 31 déc. 2020, 11:37, modifié 4 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

21 déc. 2020, 16:26
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir à vous et merci du temps accordé à la vérification du PNJ :)
Présentation du PNJ

Image


Nom et prénom : BELL Sierra

Description physique : Sierra est aussi belle que froide. Elle a les yeux marrons foncés de son père et un regard perçant. Ses cheveux mi-longs sont bruns comme sa sœur Madenn mais lisses. Elle est de taille moyenne. Elle a un air hautain avec toute personne qu'elle ne considère pas digne de son respect.

Histoire : Sierra est une tante de Bad et plus précisément la sœur aînée de sa mère Madenn.

Elle est née en 2010 et a été élevée sous un système patriarcal où son père Richard lui inculquait des valeurs basées sur la suprématie des sorciers et l'importance de la pureté du sang. Sierra adhère sans problème à cette éducation et elle grandit entourée d'amis partageant les mêmes idées.

Elle fait de brillantes études à Poudlard où elle côtoie le moins possible sa sœur qui semble moins réceptive à leur éducation commune. Malgré ses bons résultats, elle ne se cache pas de ses positions et entre régulièrement en conflit avec ses camarades ou ses professeurs.

Suite au décès de Richard en 2041, elle se fait la promesse d’honorer l'héritage de son père et de poursuivre sa mission de montrer à tous que les Moldus ne sont pas les égaux des sorciers. Elle est prête à se salir les mains s'il le faut.

Sierra joue un rôle important pour Bad car elle est l'instigatrice des menaces de mort adressées à Kenneth, le père du garçon.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Sierra est une Sang-Pur.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Bonne journée,

Bad

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

29 déc. 2020, 17:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Voici une petite demande .

Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Scarlett Fred
Description physique :C'est un garçon élancé, d'assez grande taille, avec des cheveux court blonds. Il a souvent une tenue décontractée, il à des yeux bleus, et à l'air espiègle.
Histoire :C'est le plus petit grand frère d'Erza. Ils sont très complices et aiment faire des bêtises. Il fais parti de l'équipe de Quiditch de sa maison, Serpentard. Il aime faire des blagues.
Informations complémentaires que nous devrions savoir :Aucune
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

29 déc. 2020, 21:53
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
Je viens vérifier ce PNJ :
Présentation du PNJ

ImageImage


Nom et prénom : Clarke Madi BAKE

Description physique : Clarke est plutôt grande de taille, elle fait environ 1m70. Elle a de longs cheveux blonds qui retombent en cascade sur ses épaules. Ses yeux sont d’un bleu froid et perçant. Elle a aussi été brisée, comme Léna, dans son passé mais elle a réussi à sortir des ténèbres. Sur plusieurs endroits de son corps, on peut apercevoir des cicatrices dûs à son passé douloureux, notamment une au niveau de la joue, plus marquée que les autres. Clarke était une fille pleine de vie, heureuse, avec un petit côté aventurière, mais suite à un accident provoqué par ses soins, elle deviendra froide et se refermera sur elle-même. Elle sait se confier et être heureuse mais seulement en compagnie de quelques personnes.

Histoire : Clarke est comme une mère de cœur, une grande grande soeur pour Léna. C’est pour elle, une épaule sur laquelle s’appuyer depuis sa chute.

Née le 18 mars 2025, Clarke est âgée de 20 ans.
Enfant solitaire, celle-ci s’amusait à sauter d’arbre en arbre tel un singe.
Elle adorait regarder les étoiles et les constellations.
Sa mère, Madi, est astrologue : c’est une moldue. Son père, Marcus, est écrivain, c’est un sorcier.

Clarke fait son arrivée à Poudlard, seule, et ne connaît personne. Elle se dévoile être un Choixpeau floue, le Choixpeau hésitant entre Serdaigle et Gryffondor.
Ce sera finalement la maison du courage qui l’emportera.
Clarke passera beaucoup de temps à la bibliothèque, faisant des recherches pour aucunes raisons précises.
La jeune femme fait de brillantes études et termine ses Aspics avec un Effort Exceptionnel, ayant choisi la filière Sport et Soins.
C’est âgée de 17 ans que l’incident se produit. Il était minuit, tout le monde dormait, sauf elle. Elle n’arrivait pas. Elle brancha son téléphone portable afin de le charger et le drame débuta.
La prise chauffa, mettant le feu à la maison.
Étant la seule réveillée, elle fut la seule survivante; car lorsque les secours arrivèrent, il était trop tard : sa mère, son père et sa sœur Ashley, étaient brûlés vifs.
Depuis cet incident, elle reste seule mais elle sait bien que l’espoir est toujours là, et qu’il finira bien par triompher. Elle rencontrera Léna dans un parc, Clarke prendra Léna sous son aile et l’aidera, comme une mère.
Même si elle ne veut pas faire la même erreur, et qu’elle sait bien que l’amour est une faiblesse et que l’enfant en est une également.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Clarke est une sang-mêlée, mais ça, Léna ne le sait pas encore.

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci et belle soirée :)
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

30 déc. 2020, 15:24
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à vous !

Je suis par avance profondément navré pour cette question : je suis persuadé d'avoir lu un jour l'un de ses dérivés mais la réponse apportée ne me revient plus et j'ai abandonné mes recherches au bout de dix pages...

Quand est-ce que la présence de notre personnage est considérée comme "exclue" ?

Il me semble que le dérivé que j'ai pu lire faisait mention d'un PJ qui était dans la pièce d'à côté / simplement dans la même maison mais, dans mon propre cas, il serait plus question d'une balade en ville en famille (avec mon petit Edmund, dans la joie et la bonne humeur) avant que ledit PNJ ne se sépare momentanément pour, au final, revenir comme si de rien n'était. Enfin voilà, c'est pourquoi je préfère poser la question de manière plus générale...

Par ailleurs, une seconde question me turlupine depuis la règle instaurée des "un mois" : les PNJ issus de la famille proche du personnage (et utilisés avec la présence de ce dernier) ne nécessitent pas de validation de la part du joueur.

Alors les RPs dans lesquels ils interagissent sont-ils soumis à la règle des "un mois" ?

... Sachant justement qu'ils n'ont pas besoin de validation... ? Cette question peut paraître bien idiote mais... Je ne sais pas. Cette possibilité me paraît à la fois étrange et logique. Je préférerais en avoir le cœur net.

Merci d'avance !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT