Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 30 déc. 2020, 19:26Déjà, c'est une année impaire.
Les années impaires, c'est trop bien. Tellement mieux que l'année 2020... :whistling:

Pas de projet pour le moment de mon côté si ce n'est, peut-être, de travailler sur le chantier que je suis. ^^
Flood Autour d’un verre
Non, je vous assure que pour rien au monde je ne revivrai 2020 (même si c'est cette année là qui m'a fait découvrir le site :roll: )

Bonne chance pour votre CAPES Miss !

Je ne suis pas prête non plus pour tout vous dire, mais je me dis qu'elle ne peut pas être pire que cette année :lol: Si ? :ninja:

Pour moi, je n'ai pas prévu grand chose pour Laurence pour le moment. Déjà terminer mes RPs en cours sera déjà une bonne chose et ensuite irl, je viserai bien le Bac avec une petite mention bien, ça me ferais plaisir en tout cas :lol:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Moi pur cette nouvelle année déjà j'espère qu'il n'y aura plus le covid sinon je Pete un cable. Ensuite je vais voyager à Tahiti, mes parents vont se marier et déménager .

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Êtes-vous prêt à attaquer l'année 2021 ? Est ce que vous avez des projets pour vos personnages ? Pour vous Irl ?
Je suis pas prêt :'( J'ai un oral d'allemand !! Voilà mon état actuel pour 2021 :wise:

Mais sinon pour Théo, je vais sûrement le faire avancer dans son histoire, je vais y aller au feeling sûrement en essayant de mettre à jour mes RP.
Et puis IRL... J'en sais rien, je verrais bien ce que l'avenir me réservera :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
2021, pas prêt du tout du tout du tout... surtout que janvier est égal au début du partiel, mais pas le choix si je désire un jour devenir professeur de Français. Ensuite, les stage, donc se motiver à refaire 6 choix... mais bon.

Pour Lancelot, ses projets sont parfaitement secrets, non, il va peut-être tenter de rentrer en contact avec Guenièvre, sa sœur, qui voudra faire de lui une personne importante ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Pas vraiment de projet... car ça ne se passe jamais comme prévu ! :lol:

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Hum... mes projets irls... ah oui, je sais ! J'ai essayé de créer un jeu vidéo mais j'ai fait une fausse manip donc.... mais faire de mon mieux pour combattre ma flemme ! Ou pas :rofl:

Poudlard.fr et bien... je ne suis pas là depuis très longtemps donc... aucun pour l'instant !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
Êtes-vous prêt à attaquer l'année 2021 ? Est ce que vous avez des projets pour vos personnages ? Pour vous Irl ?
J'ai hâte que 2020 se termine (comme beaucoup). N'empêche, cette année 2020 m'a appris beaucoup, c'est dans ce genre de période difficile où on réalise pas mal de truc et on reconsidère certaines choses...
Et je plussoie vos paroles : 2021 c'est très laid comme chiffre :wise:
Pour Elena c'est le trou noir, je ne sais pas quoi faire :lol:
En réalité j'ai plein d'idées mais je ne sais pas quand et si je pourrais les mettre sur papier.
D'ailleurs jeunes gens ma volière vous est ouverte si vous avez des idées/suggestions :ninja:
Sinon côté IRL, c'est la folie, au secours je me noie dans le travail, malheureusement :wise:

Je vous souhaite bonne chance à tous pour vos projets pour cette nouvelle année !

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Prête pour 2021? Je n'en suis pas bien sure. Je voudrais bien consulter le contrat avant de signer... :sweatingbullets:
Pour ce qui est des projets, je dirais principalement des travaux et un déménagement de mon côté. En espérant que ça aille plus vite qu'en 2020. C'est pas gagné.
Pour Elina, je pense me recentrer un peu sur son histoire familiale. J'ai un RP commencé qui traine depuis... juin 2019... :ninja: Pour ma défense, c'est un solo donc il fini toujours en bout de liste.

J'espère que chacun de vous réussira également dans ses projets! (oui je suis optimiste, je pars du principe que ça va bien se passer). :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 30 déc. 2020, 19:26 Vous voulez nous faire revivre l'année 2020 ? Vous êtes un monstre !! :'(
*TOUSSE TRES FORT*

Pas de projet particulier, réussir à survivre dans cette dystopie qui est devenue la nôtre? :grin:

Ok ok j'ai rien dit, je repars dans ma tanière :ninja: