Flood Autour d’un verre

Êtes-vous prêt à attaquer l'année 2021 ? Est ce que vous avez des projets pour vos personnages ? Pour vous Irl ?
Plutôt prête, oui ! Mon instinct est plutôt neutre au sujet de cette nouvelle année, donc ça ne me fait ni chaud ni froid.

Pour Nora, je n'ai malheureusement pas grand chose de prévu. Je n'ai pas avancé dans son histoire depuis cet été et je ne suis pas sûre que la première moitié de 2021 me le permettre vraiment, mais sait-on jamais ! J'ai plus de projets hors-RP ici, plutôt que inRP pour le moment.

Côté IRL, beaucoup de projets que j'élabore en parallèle et qui devraient m'offrir des perspectives d'avenir très différentes à partir de cet été : d'un côté, l'élaboration d'un projet de thèse, de l'autre d'éventuelles études (ou travail) à l'étranger. L'avenir nous dira ce qu'il adviendra de moi !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Êtes-vous prêt à attaquer l'année 2021 ? Est ce que vous avez des projets pour vos personnages ? Pour vous Irl ?
Personnellement j'attaque 2021 assez sereinement, avec tout ce qu'on a vécu en 2020, on est préparé, enfin il faut espérer :crylaugh:

Niveau IRL, rien de spécial à l'horizon, la routine ^^ Peut-être juste une préparation en vue pour une demande de mutation dans les DOM, pour la rentrée scolaire 2022... Mais c'est loin tout ça !

Pour Unna, allez savoir, l'inspiration vient au fur et à mesure :crylaugh: Mais c'est encore une petiote, je pense qu'elle va donc continuer sa deuxième année tranquillement ^^Je voudrais peut-être juste un peu approfondir son histoire personnelle en commençant un Solo.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
2020 a été pour moi l'occasion de faire pas mal de rangement dans ma vie. Je commence donc 2021 avec un oeil neuf, et une liberté d'action que j’espérais depuis longtemps. J'ai bien quelques idées de ce que je vais en faire, mais c'est aussi la première année où je peux me poser et apprécier, alors il est fort possible que je me laisse aller cette année... Au moins pendant Janvier...

En ce qui concerne mon personnage, j'ai des idées ( :evil: ). J'espère vous faire bien rire avec.
Flood Autour d’un verre
*TOUSSE TRES FORT*
@Joanne Taylor Désolée ! :sweatingbullets: Mais bon, même pour toi, vivre cette expérience une fois l'an c'est déjà bien, non ? :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Une fois tous les 10 ans tu veux dire ? Non bon en vrai, c'est bon, j'ai donné, AU SUIVANT :lol:
Flood Autour d’un verre
Coucou je m’incruste haha. Pour moi je n’ai pas du tous hâte car bon le lycée, les oraux, les dossiers mais en même temps j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer en 2021, honnêtement je pense qu’on en a marre du covid x)

Quant à mon personnage, je pense le faire évoluer et le faire souffrir bahahaha, je ne suis pas méchante évidemment

Serpentard jusqu'à la fin.
couleur rp.#425B8A
Flood Autour d’un verre
*se rend compte que l’année touche très vraisemblablement à sa fin*

Ah, c’était ça 2020? J’étais pas prête. On recommence ? :ninja:
Bon bah à priori oui, la richesse de la vie c’est d’aller en surprise en surprise alors gogogo, quand il s’agit de renouveau et tout le blabla, moi je suis toujours partante. Concernant mon Yeye charismatique, j’ai déjà commencé deux trois trucs qui pourraient être intéressants, oui. De nouvelles perspectives de rp’s, de nouveaux partenaires. Et là, un petit géranium. Ça va être bien, ouais, ça va être très très bien.
Et IRL, comme chaque année je me lance dans 1092837392 nouveaux projets. Je suis contente d’offrir à 2021 mes rêves d’enfant et de mettre ma créativité en avant.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Houla, 2021, m'en parlez pas, je développe des angoisses énormes à ne voir quasi personne depuis mars... J'ai très peur pour la suite :sweatingbullets: Des fois, je me dis que j'aimerais être superstitieux et croire qu'une page va se tourner réellement lorsqu'on changera d'année ! Ce serait pratique quand même. Enfin bon, on ne peut rien prévoir de toute façon, alors on verra bien, j'espère fort fort pouvoir sortir à nouveau, que cette info-poubelle-corona cessera d'être dans les bouches de tous et sur tous les écrans, et enfin j'espère arriver à retrouver peu à peu ma vie d'avant, et cet état d'esprit candide et joyeux que j'avais, il y a un an. Voilà, ce sont ces choses que j'espère pour l'année à venir, et je ferai tout pour qu'elles se réalisent ! :muscle:
J'y crois pas des masses mais j'adorerais également visiter l'Autriche l'année prochaine :blush: Le rêve !

Et pour mon personnage, excellente question ! Je pense que je vais continuer à développer son cercle de proches, pour lui donner une base stable, déjà. La suite, je me laisse porter, on verra bien ! J'ai par contre très envie de devoir surveiller la punition d'un élève que l'on me refile :cute: Ca, ça me plairait bien ! Oh, et j'attends avec impatience l'apparition des Croups à la ménagerie magique pour en acquérir un ! Bref, 2021 sera une bonne année pour Samy, il le faut :D

EDIT : Yesenia, j'admire ton état d'esprit :lol: c'est quoi le secret ? :cute:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 30 déc. 2020, 22:45Ah, c’était ça 2020? J’étais pas prête. On recommence ? :ninja:
Image postée par le membre :whistling:

Avoue, t'avais envie de te le prendre le coup de batte, hein ? ^^
Flood Autour d’un verre
O-woui j’adore me prendre des coups de batte :drool2:

Je sais pas trop j’avoue, innocence, naïveté, une vision idéalisée de la vie ? :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR