30 déc. 2020, 23:41
Autour d’un verre
J'en étais sûre. T'es comme Brett !
Bon, en tout cas, pour te faire plaisir, je veux bien - à la grande rigueur - refaire les 4 premiers mois de l'année mais surtout pas les suivants.
Bon, en tout cas, pour te faire plaisir, je veux bien - à la grande rigueur - refaire les 4 premiers mois de l'année mais surtout pas les suivants.
30 déc. 2020, 23:42
Autour d’un verre
Je me prends un coup de batte si je dis que j'ai quand même bien aimé le premier confinement ?
30 déc. 2020, 23:44
Autour d’un verre
Pareil que Damien le premier confinement j'ai bien aimé c'était comme des vacances entre mon ancien taf et mon taf actuel
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
30 déc. 2020, 23:45
Autour d’un verre
Haha, non Damien. Parce que, personnellement le confinement n'est clairement pas le pire de ce que j'ai vécu cette année donc le revivre ne me dérange pas plus que ça. Même si j'suis pas particulièrement fan non plus. En prenant un peu de recul, ça a quand même apporté des choses positives, côté boulot, de mon côté.
Tu noteras d'ailleurs que j'ai parlé des 4 premiers mois donc le confinement avait déjà commencé.
Tu noteras d'ailleurs que j'ai parlé des 4 premiers mois donc le confinement avait déjà commencé.
30 déc. 2020, 23:49
Autour d’un verre
Oh @Nora Starks félicitations pour cette nomination !
RP garantis 0% IA et 100% humain
30 déc. 2020, 23:51
Autour d’un verre
Merci Ali, t'es mimi.
Ne t'en fais pas, je garde toujours un oeil sur toi !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
30 déc. 2020, 23:52
Autour d’un verre
OufNora Starks a écrit : 30 déc. 2020, 23:51 Merci Ali, t'es mimi.Ne t'en fais pas, je garde toujours un oeil sur toi !
Ton sens aigu de l'organisation* et ton regard seront de très bons atouts
* (merci clavier de proposer d'autres mots...)
RP garantis 0% IA et 100% humain
30 déc. 2020, 23:53
Autour d’un verre
T'inquiète Alio j'ai récupéré les chocogrenouilles
Félicitations Nora !
(Moi 2020 a marqué le début de mon histoire d'amour, je m'estime chanceuse
)
Félicitations Nora !
(Moi 2020 a marqué le début de mon histoire d'amour, je m'estime chanceuse
)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 déc. 2020, 23:54
Autour d’un verre
C'est vrai qu'on manque à tous nos devoirs. Félicitations @Nora Starks et bonne découverte du panneau d'administration. 
Herminie : ah ben, j'avoue que ça fait du bien à lire le fait qu'il y ait quand même eu des choses positives dans cette année.
Herminie : ah ben, j'avoue que ça fait du bien à lire le fait qu'il y ait quand même eu des choses positives dans cette année.
31 déc. 2020, 00:02
Autour d’un verre
Félicitations Nora !
Minie : ow, joli !
Minie : ow, joli !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés