Flood Autour d’un verre

Hin hin... Le PCA...

J'en connais que la base, et quelques plugins. J'ose même pas imaginer à quoi ressemble celui de ce site XD

Test.. Test.. Naro, Naro.
Flood Autour d’un verre
Moi je suis sûr que Nora va très bien s'en sortir :wise:

Je fais partie de ces joueurs qui, malheureusement, on déjà écrit "Stark" :ninja:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Stop Nora n'appuie pas sur le bouton "supprimer le compte", promis je parlais pas de ton tien ! :fear:

Prochaine étape dans le non-respect, Nora Steak

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Si je bannissais toutes les personnes qui avaient oublié au moins une fois le S final de mon nom, il ne resterait que trop peu de joueurs pour faire tourner le site. Du coup, on a dit non. :wise: Sauf pour Herminie.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Tu bannirais même Zachary... :O
*a corrigé Stark en Starks dans l'annonce de ta nomination*
Oops - tu n'as rien entendu...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Haha c'est ce que j'allais dire :lol:
On a vu Zachary :grin:

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Flood Autour d’un verre
Figures-toi que j'avais vu et que je m'apprêtais à en faire la correction moi-même, et puis je me suis dit que j'allais lui accorder une dernière chance (au cas où) et j'ai rafraichis la page, pour constaté l'apparition de ce fameux petit s. Piouf !

--------
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Gnagnagna.

Si tu veux laisser ton nom dans l’histoire, je te conseille de faire joujou avec le panneau d’administration et de crasher le site pour ton premier jour, je pense que ça ferait bon effet :D

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
Flood Autour d’un verre
Zachary Winslow a écrit : 31 déc. 2020, 05:19 Si tu veux laisser ton nom dans l’histoire, je te conseille de faire joujou avec le panneau d’administration et de crasher le site pour ton premier jour, je pense que ça ferait bon effet :D
"Nora Starks, admin pour une nuit" :lol: On rigole, mais quand j'ai vu la tête de la bête dans ma tête c'était comme le champignon atomique de Kristen, je me suis dit "ok touche à rien, tu vas faire une bêtise".

Merci Brett, c'est très gentil à toi. :) C'est vrai que ça ressemble à un cockpit.

--------
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
:lol: Courage Nora! Tu prendra le dessus sur ce tableau effrayant :grin:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée