Flood Autour d’un verre

Je vais chez des amis ce midi pour finir l'année en mangeant des bonne choses et à cause du couvre-feu, je vais passer ma soirée avec mon père et ma mère en se regardant des séries à tire larigot. :wise:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Bonjour bonjour !
Le flood vit-il ses dernières heures ?

De mon côté, ce soir, ce sera multitudes d'entrées et toast saumon sur son lit de fromage frais.
En plat, nous pourrons ensuite consommer un choix très précis de petites viandes, lait coagulé chauffé à point sur aliment traditionnel composé de farine et d'eau, le tout recouvert d'un produit laitier extrait par barattage de la crème issue du lait, quelques herbes parfumeront le tout.
Je n'ai pas encore composé le dessert ^^

Pour ceux qui ont pas suivi, je compte me faire une bonne raclette des familles :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Pour ma part le réveillon sera fait à six : mes parents, mon frère, ma sœur, mon petit-ami et moi-même. On mangera une fondue et sa pierade et on finira par un uno extrême des famille

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Ca donne moins envie votre manière de dire Miss Cooper :lol:
Flood Autour d’un verre
Pour nous se sera Raclette et apéritif.
En dessert je sais pas trop.
Surprise!!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Yesenia, tu aurais pu modifier viandes par "morceaux d'innocents animaux tués pour le plaisir des papilles" :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Moi ce soir, repas avec ma famille. On était censés inviter des amis bon on n'a pas assez de place pour loger et avec le couvre-feu... Bah voilà quoi :wry:
Sinon ce sera un repas fait maison constitué de canard, de gratin dauphinois et d'un bon gros gâteau au chocolat qu'on aura toujours pas fini dans une semaine ! :cute:

Je lis que beaucoup d'entre vous mangent de la raclette mais personnellement je n'en ai jamais mangé à Nouvel An il me semble... :sweatingbullets:

De voir tous ces mets délicieux que vous avez prévus mon ventre se met à gargouiller :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Flood Autour d’un verre
Ca parle de raclette ? :wow: Ce sera ça pour moi aussi ce soir !

J'en profite pour remercier publiquement @Élizabeth Merrow, je te dois ma nouvelle étiquette :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Autour d’un verre
Trop forte ! :wow:

Je n'avais même pas remarqué ! :lol:
J'adore ! :lol:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Mais elle est géniale cette étiquette ! :crylaugh: J'adore !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."